Un "bon" chauffeur à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'imagine que le sujet a déjà été lancé mais rien trouvé de récent. On recherche un chauffeur pour un parcours de 3 ou 4 jours entre Sanur et Amed, fin mars ; peu importe qu'il parle français, anglais ou indonésien, on voudrait juste quelqu'un de fiable, avec une voiture genre Toyota Innova (et qui conduise bien, évidemment !). Vous auriez des contacts à me recommander ? Merci !
PJ Pjkl Veteran ·
J'en connais un ponctuel 5c'est rare ici) qui parle tres bien Anglais, comme il a pas de voiture, il faut la louer. En gros faut compter 550 000 rp / jour pour car + chauffeur hors essence pour un minivan et hors logement quand vous etes sur Amed (en general 100-150000 la nuit). Il est sur Kuta.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
IS Isabellefred Regular ·
Putu +62 812 3952 222 , il parle anglais tjours ponctuel , il prennait 400 000rp voiture/essence parle tres bien francais , je le pratique comme guide depuis au moins 20ans .malheureusement pas de mail . bonne vacances .Isabelle .
PO Pouma Regular ·
Gusnik Ida Bagus +628123916561 mail:gusnik31@yahoo.com

Il parle très bien Anglais. Très fiable!! Je travaille depuis 10 ans avec lui pour les groupes et privé.

Similar discussions

You might also like