Bonne adresse pour acheter un billet d'avion France-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
voila j habite en haute savoie et je souhaite partir a bali je pensai prendre lavion a lyon ou a geneve connaissé vous unebonne adresse davion et a l'arrivé a balli un ptite hotel proche de laeroport merci beaucoup
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde sur différents sites comme Liligo ou Classeco pour voir quelles compagnies proposent de bas tarifs, et n'oublie pas de regarder directement sur le site des compagnies en question où le tarif est parfois plus faible (parfois plus élevé aussi).
Contributions CC BY-SA
RE Renosu Globetrotter ·
recement pour moins d un mois 850 € sur le site de singapour airline
MI Michelzen Globetrotter ·
voila j habite en haute savoie et je souhaite partir a bali je pensai prendre lavion a lyon ou a geneve connaissé vous unebonne adresse davion et a l'arrivé a balli un ptite hotel proche de laeroport merci beaucoup

Regarde sur Kuala Lumpur ou Jakarta + continuation Air Asia moins cher !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Comeon Veteran ·
Voici un adresse ou il y a souvant des discounts.

http://www.billetsdiscount.com/v01/cva/index.php
TI Tinak Regular ·
air asia (et un autre membre du forum) annonce un direct bangkok-denpasar à compter de janvier. Pour les tarifs rien d'indiqué pour le moment mais c'est une option qui risque d'être intéressante...affaire à suivre
Tina
PA Papadock ·
billetdiscount paris kuala lumpur à643 euros ou londres kuala à 413 livres sterling avec air asia soit 491 euros puis vol kuala à denpasar environ 110 euros A R AMICALEMENT
MO Monke Regular ·
Je sais pas ce que vous penser de Terminal A mais je trouve souvent des tites pépites.
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien
FU Funzi Veteran ·
oui sauf qu'il faut esperer que la situation a BKK sera stabilisée d'ici la ...
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
MI Michelzen Globetrotter ·
Je sais pas ce que vous penser de Terminal A mais je trouve souvent des tites pépites.

Ah ... et tu en as profité ou tu parles des "bons coups" en page accueil car pour moi c'est peanuts avec les autres AGV françaises en ligne
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like