Bons plans pour quatre jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour,

Mon copain et moi partons pour 4 jours à Bali. Quelles sont les choses a ne pas manquer? Nous aimerions faire le tour de l'île. Est-ce mieux de louer une voiture ou bien prendre une voiture avec chauffeur (et le chauffeur est-ce qu'il suit durant tout le voyage ou il faut revenir au même endroit a tous les soirs?)?

Merci pour l'aide 🙂

AA
TI Tim034 Veteran ·
Le chauffeur vous suivra, vous devrez juste lui payer une chambre et sa nourriture.

Sinon la conduite n'est pas particulièrement difficile (mais évitez tout de même de conduire la nuit).

Pour moi si il y a un endroit à ne pas manquer c'est Ubud et ses environs. Le tour de l'ile en 4 jour ca risque d'être un peu court
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
OP Ophelie5183 ·
bonjour, je reviens de 3 semaines a Bali avec mes amies nous avons louer une voiture pour faire le tour de l'ile , mais en 1 semaine nous n'avons pas pu tout faire, tant il y a à voir. Je vous deconseille donc je prendre votre propre véhicule pour 4j, c vraiment trop court. Et sachez (ce que nous ignorions) qu'il n'y a tres peu de panneau de direction, ce qui oblige a demander constamment notre chemin, et c une perte de temps considérable. nous avions rencontré un couple qui avait louer un chauffeur et en effet c bcp plus pratique. Vous pouvez tout negocier avec lui, si vous voulez qu'il reste avec vous les 4j il faudra cependant lui payer les repas et lhergement. sinon en effet vous revenez au mm endroit chaque soir.

Je confirme qu'il ne faut pas louper UBUD c vraiment une ville magnifique, et le temple de tanah lot, tres touristique en effet, mais c vraiment superbe.
SA Sabrinagva ·
Bonjour,

Je suis partie il y a qques mois à Bali pour un mariage. Je suis restée 2 semaines et c'était trop court. En 4 jours vous ne pourrez pas faire grand chose effectivement mais c'est quand même bien. Personnellement je vous conseille d'éviter le temple de Tanalhot (trop touristique) mais allez plutôt au temple de Uluwatu par exemple. C'est un endroit magnifique. Lorsque j'y suis allé il y avait, le soir, un spectacle Kecak. La vue était superbe la nuit!!! Nous avons découvert cet endroit grâce à notre chauffeur, sans qui nous serions allé, comme tous les touristes, à Tanalhot. Il s'est occupé de tout pour nous. A savoir que les balinais ne payent pas leur entrée dans les temples donc il a pu venir avec nous et nous a tout expliqué.

A ne pas manquer, je dirai la plage de Jimbaran (superbe), la fête à Séminyak, et le shopping à Ubud. Pour les excursions il faut savoir que la plupart vous prennent au minimum une demi journée. Si vous le désirez, je peux vous donner les noms des endroits que nous avons adoré (restau, bar etc...)

L'idéal serait de prendre un chauffeur et voir avec lui car ils connaissent tous les endroits à ne pas manquer. Voilà les coordonnées de celui qui nous a transporté pdt notre séjour.

Madé Sudarta: 081 936 166 459 ou 085 737 186 945 (de la part de Sabrina de Genève, s'il se souvient de moi passez-lui le bonjour de ma part svp).

J'espère que ce post vous aura un peu aidé.
AA Aafred2011 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour les informations. Je vais tenter de contacter ce chauffeur.
SA Sabrinagva ·
avec plaisir 🙂

Similar discussions

You might also like