Recherche chauffeur francophone à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour, pour notre périple à Bali au mois d'août, avec ma petite famille je suis à la recherche pour 1 journée voire 2, un chauffeur disponible, qui parle français, et qui soit à notre écoute, on m'en a déjà proposé 1, mais j'aimerai avoir d'autres contacts, une femme nous plairais bien, ça la ferais travaillée. j'aimerai que vous me donniez vos impressions (avec objectivité) si vous avez déjà fait appel à eux, et à quel prix, il paraît que 40 euros c'est très cher. je vous en remercie.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
RE Renamire Regular ·
hello

va voir sur le site de bali autrement ou bali passion pour les chauffeurs francophone.

(les femmes travaillent plus que les hommes ici qui fument et regradent leurs femmes travailler.

Pour une chouette ballade pour du snorkeling vas a menjangan.

vois en dessous pour des infos...

bon voyage

renamire
CH Christelpaqu ·
bonjour,

je te donne les coordonnées de mon meilleur amis balinais qui s'appelle Made et qui parle tres bien francais! madeayodia@hotmail.com c'est un garcon!désolé! par contre il est tres gentil, tres serviable et tres motivé à travailler...il a une femme et 2 enfants. dis lui que c'est christel paquet qui t'a donné ses coordonnées... bon voyage... vs allez vous régalé, bali c'est le paradis sur terre...
christelpaquet.
CO Comeon Veteran ·
Voyageindonsie.net propose pas mal de coordonnées de guide sur Bali Java et les autres îles.
SC Schawna Veteran ·
bonjour, merci beaucoup je vais le contacter, je ne veux pas que l'on m'envoie des liens où je peux aller trouver réponse à mes questions, il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille🤪 je n'ai pas fais une fixation sur une femme, un homme me conviens aussi, mais je voulais changer un peu..... combien t'avait il demander pour la journée? car d'après différents spots les prix varient beaucoup
schawna

SC Schawna Veteran ·
il me demande 50 euros je trouve son prix un peu élevé, un autre m'a demandé 40 euros, du coup je ne sais comment faire mon choix, car je ne veux pas me faire arnaqué, qui peux me dire combien faut il compter, sans faire de la sous-enchère?
schawna

CO Comeon Veteran ·
je ne veux pas que l'on m'envoie des liens où je peux aller trouver réponse à mes questions, il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille🤪

Justement schawna sur ce site les chauffeurs et les guides ont tous été recommandés par des voyageurs ayant eu recours à leurs services. Donc c'est ce qu'on appele du Bouche à Oreille n'est-ce pas ?

Similar discussions

You might also like