Comment aller de Denpasar à Pemuteran (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Voilà nous partons cet été à Bali, en autre, et l'hôtel que nous envisageons de réserver est à Pemuteran. Il nous propose un transfert de l'aéroport de Denpasar à Pemuteran pour 192 euros A/R Ce qui nous parait exorbitant !!! Qui peut nous aider à trouver un moyens moins cher mais attention nous voyageons avec un enfant de 9 ans et les transports en communs pendant 5 h ne nous semble pas très appropriés.

Merci de votre aide
Claudek
MA Mamsissi Regular ·
bonjour, pourquoi n'envisagez-vous pas un hotel sur Kuta ou Legian pour vous reposer une nuit ou 2 puis vous trouverez un transport à mon avis beaucoup moins cher pour vous rendre dans le nord de l'ile. bon voyage , Françoise
DE Dennis Globetrotter ·
.......c'est clair que de l'aéroport, Pemuteran c'est pas la porte à coté.....faut traverser l'ile.

Même conseil : une ou 2 nuits vers Seminyak ou Kuta en arrivant, et ca laisse le temps de négocier un voyage en voiture.......
LA Lapinous Veteran ·
Pour une course de l'aéroport (qui est au sud de Denpasar) à Pemuteran en taxi, le moyen de transport idéal dans votre cas a priori, il faudrait compter environ 500000rp (45€) l'aller. En bataillant vous ferez peut-être baisser le tarif de 50000rp, mais pas beaucoup plus... Il y a environ 3h de trajet en journée (à cause de la circulation). Surtout, se mettre d'accord sur le prix avant de monter.

Il y aura plein de taxis à l'aéroport, mais vous pouvez aussi glaner un bon contact laissé par d'autres voyageurs sur le forum Indonésie, j'en ai déjà vu passer plusieurs. Vous contactez le gars par mail ou téléphone avant de prendre l'avion et il vous attendra à l'aéroport, comme ça zéro stress...
https://lapinous.over-blog.com
OL Olivier747 ·
Ce n'est vraiment pas a faire en sortant de l'avion, vraiment beaucoup trop loin après un long vol... d'autant plus que la route est étroite, sinueuse, on est loin d'un autoroute droit, rapide et sans circulation...

Il faut se préparer à ce genre de déplacement dans l'île😄😄😄

Similar discussions

You might also like