Garuda Indonesia: deux vols Jakarta-Denpasar aller simple moins cher qu'un aller-retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Je viens de faire une simulation sur Garuda Indonesia:

vol A/R Jakarta-Denpasar (Bali) A: 04/05/2014 R: 28/05/2014 IDR (roupies Ind. 2.892.600 soit € 293)

vol A Jakarta-Denpasar (Bali) 04/05/2014 IDR 614.400 soit € 49 vol A Denpasar (Bali)-Jakarta 28/05/2014 IDR 614.400 soit € 49 ( total: € 98)

Est-ce normal, me suis-je planté qq part, puis réserver 2 A simples en lieu et place d' A/R ?

Merci pour vos avis/expériences......
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de regarder et effectivement c'est un tarif super promo qui concerne certains vols, le prix doit être valable par tronçon simple. Je te conseil de faire vite car ce genre de prix ne dure pas longtemps.😉
Cordialement, Patrick.
NA Naps Globetrotter ·
49 euros, non, c'est dans les prix normaux, parfois on peut meme avoir moins cher. De toute facon en Indonesie le concept comme chez nous d'aller retour moins cher n'existe pas, les prix sont en fonction des trajets, et bien sur du jour ou on vole. Et il ne sert a rien d'acheter ses billets trop a l'avance, a part a payer plus cher. Pour te donner une idee va voir les prix pour le meme vol pour septembre 2013...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
GG Ggdlf Regular ·
Bonjour, Question annexe, Je compte acheter pas mal de billet d’avion sur place (Indonésie, Malaisie). Pouvez-vous me dire quel est le plus économique : aller dans une agence de voyage local ou acheter sur Internet ? (en Inde c’était mieux sur Internet) Air Asia semble la moins chère. Merci
Guy
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

Si tu souhaites acheter des billets pour de multiples liaisons en Asie, je te conseille de le faire par internet. A moins que tu connaisses des personnes travaillant dans des agences sur place..😛 Air Asia en effet beaucoup de liaisons à petits prix. Mais attention au prix affiché initialement, il gonfle, avec des taxes, le choix du fauteuill, du repas, le poid des bagages...C'est le lot des compagnies low cost. Tiger Airways est pas mal, pour désservir la région. Garuda plus pour l'Indonésie. Nok airways côté thailande. Il y en a d'autres et il faudrait faire une petite recherche sur le web, car elles n'apparaissent pas toujours dans les moteurs de recherche (Nok Airways en est l'exemple) et c'est bien dommage ! Bonne journée ensoleillée 😎
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
GG Ggdlf Regular ·
Merci pour votre réponse. Je ne connais personne sur place alors je réserverai par Internet. Grâce à vous j’ai eu la curiosité de voir s’il y avait d’autres compagnies aériennes et j’ai trouvé Merpati et Mandala mais cette dernière semble avoir été rachetée par Tiger. Je note Nok si je retourne en Thaïlande 🙂

Oui, trop de soleil sur la côte d’azur alors je vais chercher la pluie en Malaisie 😄
Guy
SI Silvestik Veteran ·
ya de bons spots en malaisie. l'essentiel est de savoir que selon qu'on se trouve sur la cote ouest ou est, la saison des pluies es inversée. il suffit ensuite de savoir ou on va et à quelle date 🙂 enjoy yourself !

ps: à voir, les Langkawi et les Camrons highlands !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like