Coût du trajet en taxi Denpasar - Sanur (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé sur les guides papiers et le forum que le coût du trajet de Denpasar à Sanur en bemo.

Quelqu'un connaît-il le coût pour un trajet en taxi ?

Merci d'avance !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
IN Inventemoa Regular ·
Bon moi je n`utilise pas les taxis etant a Bali mais je dirais que ca doit tourner entre 75.000 rp et 100.000 rp . Mais dans tous les cas ce trajet en taxi vous reviendra a moins de 10 euros, c`est pas une grande folie si ? 😄😛
MA Malaupa Regular ·
Bonjour, Nous aurons ce trajet à faire à notre arrivée de Java (a priori le 29 juin) mais en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé cette info sur mon guide papier et pas su le trouver sur le forum. Pourriez-vous me communiquer cette info ? D'avance, merci. (Peut-être nous rencontrerons-nous sur place !...)
BO Bonjourciao Regular ·
Coucou ! On m'a demandé 10 $ pour le trajet (ce qui fait 7, 52 €, ou 113 081 RP).

Comme je vais solliciter le même hôtel pour le transfert aller et retour, on s'est mis d'accord sur 200 000 RP.

Peut-être se verra-t-on...
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
MA Malaupa Regular ·
Re bonjour,

Ma question portait sur le prix du bémo que je n'ai pas réussi à trouver.

Ceci dit, nous aurons l'ascension du Kawa Ijen (le matin) + le trajet bus jusqu'à Denpasar (la journée) dans les jambes ; aussi, je pense que j'opterai pour un trajet taxi jusqu'à l'hôtel à Sanur pour se poser le plus "vite" possible après cette longue journée ! (Je n'avais pas réfléchi à l'idée d'un transfert par l'hôtel. Cela me semble une bonne idée et je vais de ce pas leur demander).

Vous avez trouvé une bonne adresse à Sanur ?
JÉ JérômeT Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé pour début août au KEKE HOMESTAY à Sanur. Bien noté dans les différentes discussions. Pas cher et simpa. Ils viennent nous chercher à l'aéroport.

Leur site est facile à trouver via Google.

@+
EL Elias007 Regular ·
Leur site est facile à trouver via Google.

Je ne trouve pas par ce biais le site propre de l'hotel. Aurais tu le bon lien ?
MA Malaupa Regular ·
Il faut effectivement passer par Google pour tomber sur leur site car si l'on tape directement geocities.com, on est redirigé sur autre chose (je n'ai pas compris pourquoi).

Similar discussions

You might also like