Défi: retrouver un hôtel à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je recherche un hôtel conseiller par un ami.

Voila de défit : retrouver le nom de cet hôtel. Ne connaissant pas Bali je m'en remet a vous (si il y a des descriptions trop communes veuillez m'en excuser)

Voila la description : Il se trouve a 200 m de la plage de SANUR BEACH dans une rue perpendiculaire. Il se trouve pres d'un monument en forme de pic ou des taxis attendent les touristes. A l'angle de la rue se trouve un temple. A priori a 1 km de l'hotel mercure. Il serais dans une rue perpendiculaire a la route Jalan Danau Tamblingan Petit hotel de deux etages avec petite piscine et une petite cascade. a l'epoque c'etait 10E.

SI vous avez des infos merci d'avance

Que l'enquête commence ...!!!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
PI Pierrotttt ·
Je pense que tu parle du Watering Hole 2🙂. "Annexe sud du groupe Hole, il compte 14 chambres avec eau chaude et une piscine agrémentée d'une petite cascade". Entre 80000 et 120000 rps. Par contre pas d'hotel Mercure a Sanur je ne les pas repertorié dans le LP. L'hotel se trouve a 200m de la plage environ et correspond a ta description sauf qu'il se trouve dans la rue perpendiculaire a la rue Ji Mertasari elle prolonge la rue Danau. Faut voir.
LA Latanapong Veteran ·
Merci beaucoup de ta réponse rapide et efficace je vais vérifier.

Merci encore
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
MA Maruette Veteran ·
bonjour

moi je pense au BALI WARMA, (petie rue JI WIRA)

petite piscine, cascade, une quinzaine de chmabres.. cela correspond enfin 😉 dans ma mémoire !!

Similar discussions

You might also like