Indonésie: délais de temps dans les billets d'avions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous !

Voila je voudrais savoir, si je peux reserver un billet d avion pour pouvoir rester en indonesie plus de 3 mois au plus !!!, si il n as pas de date limite dans la duree de l achat de mon billet, en sachant que j aurais un visa deux mois a l arrivée en indonésie ? et je voudrais au moins y rester au moins ce temps la voir peut être plus ! ou de pouvoir modifier la date ultérieurement si j acheté mon billet par la net ??? merci d avance
jess
HE Henridusud Globetrotter ·
Je suis désolé de vous dire que votre message est incompréhensible... Voulez vous savoir s'il est possible d'acheter un billet modifiable quant aux dates ? oui mais le prix ne sera pas le même qu'un billet à date fixe. C'est ce que je crois comprendre, mais je ne suis certain de rien à la lecture de votre message...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AN Anscha ·
Désolé j espère être un peu plus clair mnt ...ma question en gros y a t il un délais dans le temps que nous restons la bas en indonesie ou faut t il acheter un billet simple et rester le temps que le veux ? mais sa revient sans doute beaucoup plus cher ? c est un peu plus clair comme ça ?
jess
HE Henridusud Globetrotter ·
Deux choses : le visa vous permet il de rester le temps que vous voulez ? Vous pouvez acheter un billet à date fixe, mais a priori, le retour doit être dans le temps imparti pour votre visa, ou un billet a dates modifiables, (valable en principe six mois ou un an) et en principe plus cher... Voila...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SC Schawna Veteran ·
la plus part des tickets sont valables 3 mois, comme le temps qui vous autorise à rester sur place sans visa, si vous restez au delà de 3 mois il vous faut un visa, et pour le billet il faudra en prendre un, avec une validité plus longue donc plus chers, et en cas de modif vous avez des frais parfois le fait d'en acheter 1 avec une courte durée et de perdre le retour peut être intéressant avec 1 retour simple acheté sur place, c'est à vous de regarder les retour simple sils sont plus intéressants. j'espère que j'ai été clair
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
CO Costado Regular ·
Les compagnies vont jusqu'à 330 jours dans le futur. Vous pouvez acheter votre billet 3 mois d'avance mais votre retour devra être situé dans la fourchette de ces 330 jours vous aurez donc 240 jours de visite avant votre retour (330-90). plus tard les vols ne sont pas disponibles ou visibles dans les système de réservation.

Pour les visas, en Indonésie, c'est 1 mois pour un visa à l'arrivée et deux mois si vous en faite la demande dans une ambassade indonésionne avant le départ. Et non 3 mois sans visa comme on vous a répondu dans le post précédent.
Costado
CO Costado Regular ·
la plus part des tickets sont valables 3 mois, comme le temps qui vous autorise à rester sur place sans visa, si vous restez au delà de 3 mois il vous faut un visa, et pour le billet il faudra en prendre un, avec une validité plus longue donc plus chers, et en cas de modif vous avez des frais parfois le fait d'en acheter 1 avec une courte durée et de perdre le retour peut être intéressant avec 1 retour simple acheté sur place, c'est à vous de regarder les retour simple sils sont plus intéressants. j'espère que j'ai été clair

Ces informations à propos des visas indonésiens sont fausses, attention!
Costado

Similar discussions

You might also like