Hébergement basique à Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Je serai a Bali en velo pour un mois et recherche un endroit basique (lit+douche) a Ubud d'ou je rayonnerai. Pas beseoin de piscine, etc car je serai sur mon velo toute la journee et le lieu n'as donc pas besoin d'etre central.

Merci d'avance
CO Comeon Veteran ·
A SAMBAHAN : BALI ASLI LODGE, situé dans un village traditionnel balinais à 15 minutes de marche du centre d'Ubud. Madé, Ketut et leurs deux enfants, auront beaucoup de plaisir à vous accueillir dans leur famille et de vous faire partager leur vie. Une adresse idéale pour vivre l’authentique et chaleureuse vie de Bali. Tél : 0621284582 A UBUD : G.H. Pelangi Bungalows, une vrai bonne petite adresse dans une ambiance familiale très sympa avec de petits bungalows dans un jardin bien entretenu. A UBUD : Hai homestay, agréable il possède un petit jardin, pas cher et vraiment au calme, nombreux services et le proprio parle parfaitement anglais. A UBUD : GH Arjuna, ce petit losmen familial n'est pas cher et très propre, de plus la patronne est vraiment adorable. Une superbe adresse.
DJ Dji25 Regular ·
Merci mon gars C'est du rapide et efficace. Si tu as besoin d'infos sur Thailande, Laos, Australie fais-moi

alain
AN Anne92 Veteran ·
Je rejoins Comeon pour l'ARJUNA Guest house, j'y ai passé de nombreuses nuits, c'est très peur cher, la proprio (Ketut) est adorable et elle sert un bon ptit déj :)

tu trouveras l'Arjuna en haut de la Monkey forest road, dernière rue à prendre sur la gauche, puis encore à gauche
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

Similar discussions

You might also like