Hébergements pas chers sur Gili islands?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Possible de trouver courant avril - début mai ? Des adresses intérèssante seraient la bienvenue, je suis en budget pour l'info, donc si c'est possible de trouver dans les 150000 ..... Pas loin d'un centre de plongée aussi. Merci !
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Tu compte faire des plongées? Combien à peu pres?

Pour une option budget? 150.000 pour une chambre simple ou double?

J'ai peut etre une idée 😉
DE Deffunk Regular ·
Je compte plonger oui, combien de plongées ??? J'en sais rien. As-tu une adresse intéressante où loger pour pas chère ?
ME Meg07 ·
Bonjour,

J'y suis allée 2 fois et nous avions toujours une chambre standar (lit double avec ventilateur) pour 150 000 R, petit dej inclus bien entendu.

Tous à l'est du quaie et sur le bord de la plage, c'était : cafe beach bungalow (à côté du Horizontal) et l'autre je ne me souviens plus du nom, mais c'est l'endroit avec la table de ping pong... je crois que ça ressemble à Blue Waves bungalow... (c'est vraiment en face en débarquant du spead boat)

Les deux étaient très bien!
Karine :)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oufff à ce prix bonne chance....il y a le waras homestay ou guesthouse, em souviens plus, on y était l'été dernier en haute saison 300 000 rp et cest de base ! Mais très bon rapport qualité-prix.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like