Hôtel bord de mer de charme à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a vous tous,

Je me permet de vous demander votre avis, parant pour Bali en Octobre.

Je suis a la recherche d'un hotel a Bali en bord de mer.

Voici mes préférences:

Hotel de charme. Calme et donnant sur a la plage, si possible sur la plus belle plage de Bali ;) Piscine Petit déjeuner de qualité

Budget: 150euro par nuit max.

J'ai en effet surfer sur agoda.com mais je ne trouve rien dans mon budget. La plus part des beaux hôtels sont a environs 350 500 euros la nuit...

Auriez-vous des hôtels a me recommander avec ce budget plus raisonnable?

Merci beaucoup par avance
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

Hotel de charme sur Bali. Mais s'en est rempli.... Avec 150 euros par nuit je suis très étonné que vous ne trouviez surtout en octobre. 150 € c'est un tres bon budget. Evidemment sur agoda.com il ajoute une commission et pas des moindres.

J'ai un ami qui s'occupe de réservation d'hébergement sur Bali, il est balinais , tres sérieux. Il pourra vous aider. De plus, il vous trouvera un hebergement à vos attentes, à un prix balinais et non européen... Aussi étonnant que cela puisse paraitre, les prix pratiqués (via des balinais) sont moins chers que si vous étiez vous meme sur place le jour meme de la reservation.

Bali a des quantitiés de plages aussi differentes les unes des autres. Calme ou agitée, sable blanc ou noir. Longue plage ou crique . C'est quoi votre envie ? Pour combien de nuits ? Et ou sur Bali ? Quel type de voyage ? Calme loin des plages de touristes ou plutot calme ? Les hotels de charme ont tres souvent piscine.

Les petits dejeuners aussi sont de bonnes qualités dans ce genre d'hotels.

Si vous le souhaitez, donnez moi réponses aux questions et je lui demanderais ou ous donnerais son mail. A+
FL Flysurfing ·
Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis très intéressé par votre proposition de me communiquer les infos de votre amis.

En effet, je regarde les sites type AGODA ou les prix sont tres chers, et malheureusement hors de mon budget.

Merci pour votre aide.
CL Claude0862 ·
Bonjour, Nous étions à Bali en avril 2009 et avons gardé d'excellents souvenirs de nos hébergements, hôtels et villas, tous de charme, pour un budget qui allait de 25 à 80€ / personne / nuit avec pt dej. Concernant les hôtels : villa karisa à seminyak (chambre d'hôtes très cosy à courte distance des restaurants et de la plage), le Damai à Lovina (isolé mais superbe, bien pour une nuit) et, le top selon nous, le Matahari beach & spa à Pemuteran (certes c'est loin mais ca vaut vraiment le détour, déco exceptionnelle en particulier le spa, excellent service et restauration très correcte à prix raisonnable pour l'endroit sachant que c'est un Relais & Châteaux). Je peux aussi vous recommander le Tanah Merah resort à Melayang, un hotel hors normes à 10 minutes de Ubud, ou encore au sein du même site les villas Awang-Awang (4ch) ou Beji (2ch). A votre disposition si vous souhaitez plus d'infos. Cordialement
PO Polichinel ·
Bonjour!😉 En surfant sur ce fabuleux forum, je suis tombé sur votre info...Nous sommes de Soulaines Sur Aubance(49) et avons de la famille à AVRILLE. Nous partons pour BALI du 29 Octobre au 13 Novembre. La décision n'est pas facile à prendre, ne l'ayant jamais fait, mais nous allons sans doute réserver aujourd'hui un vol sec A/R pour DENPASAR. Après avoir consulté une agence de voyage, je me rends compte qu'ils ne connaissent rien de BALI et qu'ils se font des marges énormes...malgré que nous soyons clients de cette agence. J'ai appris d'avantage de ce forum que du commercial de l'agence qui est sensé me vendre son produit! Nous allons arriver sur BALI vers 12H10 sans avoir rien réservé, ma femme n'est pas une grande aventurière et aime bien son confort, d'ou ses doutes! Nous souhaitons visiter avec une voiture, moto ou scooter à partir de trois ou quatres hotels en évitant les sites hyper touristiques dans le style de KUTA...Peut-etre auriez-vous des conseils à nous donner quant à la location d'un véhicule, des sites sympas à découvrir, et de bons hotels à tarif raisonnable ? Merci d'avance pour vos conseils
NA Nathaliiie Regular ·
Oups, ..... ça existe si cher à Bali ????

En juillet 2009, nous sommes partis là-bas, mon mari et moi.... Nous avons été agréablement surpris du coût de la vie !!!! C'est presque donné !!!! Il faut quand même que je précise que nous sommes partis sac à dos et que nous n'avions réservé aucun hôtel !!! Sur la route, lorsque nous trouvions quelque chose de beau, pas trop cher, nous rentrions demander s'il y avait de la place. Si pas, nous allions plus loin. Les repas étaient très bons et très bons marchés !!!! Il nous est arrivé de manger pour 5€ par personne ( repas complet !!!) Je viens de regarder dans mon "livre de route", où je tenais tous les comptes. Voici quelques prix pour te donner une idéé : 22 juillet 2009 : 2 nuits pour 2 personnes : 45€ (600.000) 24 juillet 2009 : 1 nuit pour 2 personnes : (350.000) 25 juillet 2009 : 2 nuits pour 2 personnes : (500.000) 28 juillet 2009 : 1 nuit pour 2 ( 150.000) etc..... mais le plus cher, sur l'île de GILI 3 nuits pour 2 avec piscine privée : 328 € !!

Nous avions marchandé tout le temps même pour le logement, même dans les hôtels de luxe !!!

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!! et surtout, ne paie pas si cher, c'est de l'arnaque
Bises....Nathaliiie
FL Flysurfing ·
Bonjour,

Merci pour vos messages.

Le Matahari a l'air pas mal. En revanche les prix sont eleves.

200 USD la nuit.

Que penser de ce prix ?

y a t'il possible d'avoir moins cher en negociant ?

Merci a vous
NA Nathaliiie Regular ·
J'ai oublié de te dire aussi que nous nous sommes déplacés les 3 semaines en scooter !!! Attention, ils roulent à gauche mais sont très respectueux des gens !!! Nous n'avons eu aucun problème !!!! ( mais mon mari est motard !!!) prix : plus ou moins 70.000 pour 2 jours !!!( ça doit être environ 6€ !!!)
Bises....Nathaliiie
FL Flysurfing ·
Merci pour vos message :)

Pouvez vous m'aider en repondant a mon message ci dessus ?

Merci a vous !
YB Ybezier Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes donc presque voisins. Eviter Kuta ! ça c'est une excelle idée. Il n'y a pas besoin d'avoir un esprit aventurier pour visiter Bali. Vous découvrirez avec étonnement qu'il existe encore des endroits dans ce monde où la population est d'une extrême gentillesse.

En ce qui nous concerne, nous sommes allée 2 fois à Bali, En 2008 et dernièrement 1 mois en juin 2010, et nous n'attendons qu'une seule chose : Y retourner encore plus longtemps et rapidement.

Nous avons toujours pris des vols secs A/R sans jamais passer par des agences françaises. Effectivement, ils ne connaissent pas grand chose de Bali, et sont bcp + préoccupés à remplir leurs séjours types qu'à faire découvrir le cœur de Bali.

Par contre, nous avons confier l'organisation de notre voyage à un pur Balinais qui à sa petite agence de voyage (3 ou 4 personnes parfaitement francophones) en 2008 et en 2010. Connaissant un peu mieux Bali après notre voyage de 2008, nous lui avons demandez, pour celui de 2010, de s'occuper de la location de nos 5 ou 6 point de chute, de nous louer un scooter pour tout notre séjour et de s'occuper de toute la logistique de nos bagages. Ainsi, nous étions totalement libre sans la contrainte du transport des bagages. Visiter Bali en scooter est incontestablement le meilleur des moyens (pensez à votre permis international, gratuit en s/préfecture). Vous gagnerez un tps précieux (circuler à Bali en voiture, quand on ne connais pas, est compliqué), de l'argent (une location de scooter par jours (en novembre), vous reviendra entre 3 et 5 euros) et une liberté totale (vous pourrez vous arrêter à tout moment pour admirer paysages, cérémonies, ...).

Ce Balinais est devenu, maintenant, un véritable Ami. Il est vraiment très gentil à tel point que nous avons décidé de lui apporter notre aide à développer sa petite agence et à se débattre parmi les géants de la vente de séjours en "boîte".

Iwan, son prénom (budi en balinais), connait Bali comme peu de personnes. C'est une véritable encyclopédie. Etant informaticien, nous lui avons mis à disposition son site internet. www.baliemotion.fr (pas encore totalement terminé) dont nous sommes, mon amie (valérie) et moi (yvonnick) les représentants en France). Je tiens à préciser que nous lui apportons notre aide par simple amitié.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous communiquer par message privé, le détail de notre séjour de 2008, qui pour un premier séjour à Bali, semblerait le plus approprié pour vous. Vous pouvez aussi parcourir le site www.baliemotion.fr et remplir le formulaire de demande de devis. Cela ne vous engage strictement à rien, Iwan vous répondra dans les 24 à 48h et vous proposera un circuit en adéquation avec vous envies, souhaits que vous aurez précisé dans le formulaire.

Quelques conseils qui me viennent tout de suite à l'esprit

Pour la compagnie aérienne Prenez votre billet sur internet, à vous 2 vous gagnerez une centaine d'euros. Eviter la compagnie Qatar (il y a 2 escales au lieu d'une). Singapour, malaysia sont très bien notées.

Papiers Partez impérativement avec votre permis international. En l'absence de ce permis, si vous vous faîtes contrôler par un policier zelé, vous risquez une amende d' 1 000 000 de rupiah (soit un peu moins de 100 euros). Partez avec des doubles de vos billets d'avions. Le visa s'achète sur place, à l'aéroport. Partez avec 25 dollars ou 25 euros chacun (en billets).

Argents Prenez un maximum de liquide euros. Vous les changerez en arrivant à denpasar dans une banque ATM (tx les plus avantageux). Ne changer pas l'argent dans l'aéroport. Ensuite, vous pourrez faire des retraits en espèces dans les distributeurs ATM.

Si vous voulez pleins d'autres conseils, allez dans www.baliemotion rubrique "infos pratiques".

Trajet maine & loire - Roissy En fonction de votre heure de décollage, nous pouvons vous conseillez le TgV + navette ou TGV + RER B

Sinon,

15 jours à Bali, c'est un minimum. Limitez vous à ne visiter que Bali et terminez votre séjour par 2 nuits à Nusa lembogan. C'est une petite île paradisiaque à 1h30 de bateau au sud de bali. Si vous aimez vous perdre en scooter, alors n'hésitez pas. Les paysages sont magnifiques et vous pourrez même passer sur une autre petite île (Celingan) par son pittoresque pont en bois jaune. Ca ce sont des conseils pour la fin de votre voyage et pour passer 2 jours de repos total.

Les sites incontournables Ubud pour ces rizières et ses artisans, sa culture Sidemen pour sa tranquillite, ses rizières, son authenticité Amed (notre coup de coeur) : ses pêcheurs, ses fond marins Denpasar : Musée, marché (24/24 heures).

IL y a plein d'autres combinaisons possibles Pemuteran : Plongé, source eaux chaudes Lovina Sanur

Sans compter les milliers de temps, de cérémonies, de plages à sables blancs et noirs. Les 2 volcans de Bali Les lacs La gastronomie Etc, Etc, Etc...

et sans oublier, pour nous le plus important, la gentillesse sans limite de la population.

N'hésitez pas à nous recontacter, ce sera avec plaisir que nous échangerons sur Bali.

D'avance, bon voyage.

Valérie et Yvonnick.
FL Flysurfing ·
Bonjour,

Que penser de l'hotel Amertha Villa ?

Ils ont des suites a 75 usd la nuit.

Cela n'est pas tres cher, mais est-ce que la qualite sera presente ?

Merci a vous
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

En juin 2010, nous y avons passé 2 nuits. Vous pouvez y aller. Tout y est exceptionnel.

Bon voyage

Valérie et Yvonnick
FL Flysurfing ·
Bonjour

Merci en revanche êtes us restes dans la junior suite ?

Pour 3 nuit pensez vous que cela soit bien ?

Connaissez vous d' autres hôtels de ce type a bali ?

Merci
FL Flysurfing ·
Malheureusement l hôtel est complet. Avez vous d' autres adresses a partger ?

Meci
YB Ybezier Regular ·
Oui, vous pouvez aussi aller à cet hotel : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g608493-d1498492-Reviews-Taman_Sari_Bali_Resort_Spa-Pemuteran_Bali.html

Un niveau légèrement en dessous mais très bien quand meme. Nous y sommes allés en 2008 et aussi 2010. Il est à 1km après Amerta. Villa individuelle et parc magnifique sur plage.

Valérie et Yvo
LI Liloi811 ·
bonjour, je me permets de vous contacter, car nous partons mon mari et ma petite fille de 4 ans le 10 novembre pour Bali, nous vivons en n OUVELLE CALEDONIE et n'avons que très peu de renseignements via les agences de voyage.Je serais interressé par l'agence balinaise qui a organisé votre voyage si vous pouviez me communiquer leur adresse, ce serait vraiment gentil a très bientôt laury_zana@hotmail.com
CH Cheznoos ·
Bonjour,

Je vois que vous avez l'air très passionné par Bali.

On souhaiterait vous poser quelques questions pour organiser notre voyage de noce pour les 15 derniers jours de juin 2010. Avez vous des sites à nous conseiller ? On ne cherche pas du tout le voyage touristique mais plutôt de s'imprégner de la culture et de la vie locale.

On est allé voir le site www.baliemotion.com très bien fait d'ailleurs.

On a pu voir des hotels aillant du charme et à des prix raisonnables. Y a t il des hotels à éviter.

Merci d'avance.

Christelle
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

Oui, mon amie et moi sommes vraiment passionnés par Bali. Nous sommes allés 2 fois un mois à Bali ces 3 dernières années et nous projetons d'y retourner très prochainement.

Lors de notre 1er voyage, Bali emotion nous a organisé un voyage sur mesure comme nous le souhaitions. Depuis Budi, le responsable de cette petite agence totalement balinaise est devenu un ami très proche.

Je vais continuer cette discussion en vous envoyant un mail plus complet à votre adresse mail.

A bientôt.

Valérie et Yvonnick
DI Diben ·
Bonjour, La lecture de votre message m'encourage à me rendre à Bali. Je projette d'y passer 15 jours en mars ( du 12 au 26) avec mon épouse; nous détestons les groupes et la foule des touristes, c'est la raison de notre hésitation pour visiter Bali. Nous envisageons de prendre un vol sec de Paris ou de Zurich, car nous habitons Mulhouse. Nous aimerions organiser notre voyage à la carte. Nous allons nous demander un devis à votre contact à Bali. Merci pour les renseignements. A très bientôt probablement.

Didier
diben
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

Je suppose que c'est vous qui avez envoyé un mail à contact@baliemotion.com ? Je vais vous apporter les réponses à vos questions en attendant que Budi (responsable de l'agence) vous propose un circuit à la carte.

Bon voyage.

Valérie et Yvonnick. Représentant de BaliEmotion en France.
MA Mahumb ·
Bonjour et merci par avance de votre réponse.

J'ai une question similaire à celle du précédent intervenant sur ce forum. Quelle est la plus jolie partie de Bali, mer calme, un peu de touristes, endroits à visiter, ville un peu proche. Nous cherchons une petite maison (ns sommes 2) avec une belle piscine et une cuisine toute équipée. Nous avons tenté un échange avec notre maison sur la Côte d'Azur, ce que nous préférerions, mais à ce jour pas de réponses. Alors nous devrons peut-être prendre une location, mais les prix m'effarent ! Nous séjournerions aux environs du 20 0ctobre jusqu'au 3 Novembre prochains.

Mille mercis de votre intervention.

bien cordialement, et bonne journée. Mahumb
MA Mahumb ·
Bonjour et merci pour votre message, très complet et vos propositions d'autres renseignements !

Mon mari et moi (55/60 ans)souhaitons passer 2 semaines entre le 20 Oct et le 3 Nov prochains (environ), séjour que nous voudrions de grand repos, farniente, un peu de visites, près de jolies plages et quelque part (échange de maison, location, hôtels) avec une belle piscine et cuisine équipée... Notre budget n'est pas élastique d'autant que le prix du voyage est relativement élevé !

Nous sommes peut-être un peu exigeants ?

dans tous les cas nous sommes preneurs de tout renseignements et informations. nous rêvons de Bali...

Similar discussions

You might also like