Hôtel dans les 50 euros la nuit à Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Pouvez vous me conseiller un hotel à UBUD, on arrive le 17 aout et on va passer trois nuits à jimbaran, puis direction ubud mais il y'a tellement d'hotel que je ne sais pas lequel choisir, nous en voulons un dans les 50 euros la nuit! merci d'avance pour vos réponses
AX Axa Regular ·
j'avais été au lumbung sari, au milieu de la monkey forest road juste en face d'un hotel super chic je me souviens plus du nom, pour 50 euros la nuit on avait eu la chambre la plus chere elle était pas très grande mais la salle de bain était sympa
TE Terralinde ·
Bonjour,

Tu as le sama's cottage à 40 Euros la nuit, le petit déjeuner compris, Les bungalows sont traditionnels et joliment décorés, le staff est super gentil et discret. Pour ce qui est de tes sorties, pas de problème, il te suffit de descendre la petite rue qui donne sur la rue principale. Si tu veux plus d'informations sur Sama's cottage, tu vas sur le site Advisor, là tu trouveras tous les commentaires et photos.

Amicalement............................Terralinde😉
DU DUC Veteran ·
Le Ubud bungalow, avec petit déj et piscine à 35€, vraiment super et très prêt du centre, mais calme. http://www.ubudbungalow.com/
DUC
JO Jomy ·
merci pour vos réponses, mais apparement les hotels sont complets au mois d'aout. J'ai quand meme envoyé un mail au cas ou!!!

je vous tiens au courant!!

Johanna
BA Baliwoodtv ·
Bonjour,

Il y a ce site qui peut peut etre vous aider geckoholidays.com

Cordialement

Similar discussions

You might also like