Hôtel Melia Benoa Beach à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Qui connait cet hôtel? merci de me donner un max d'infos!!!!!!!!😉
KL Klumo Regular ·
SALUT si ton hotel est sur la presqu ile de benoa tu peux le zapper cette presqu ile est une usine a touristes a eviter absolument si tu veux voir bali, le vrai bali A+ Daniel
LY Lysane ·
Bonjour, je ne connais pas personnellement cet hotel mais voici les infos que je possède à son sujet:l'hotel est situé sur la plage de Tanjung Benoa, au coeur d'un jardin tropicale à 5 minutes de la galerie commerciale de Nusa Dua. Il y a 90 chambres climatisées de luxe avec balcon privé, salle de bain complete télévision satellite etc C'est un hotel offrant la formule tout inclus . Au niveau des services, on retrouve une grande piscine, 3 bars, 3 restaurants, animation, sports nautiques, terrain de squash et centre de conditionnement physique etc. est tout ce que j'ai comme info mais espérons qu'elles seront utiles.

lysane
AU Auresiaus70 ·
Bonjour,

Melia Benoa Bali est un hotel tres modeste..pas grande chose vraiment..même s'il est situe dans zone securisee, Nusa Dua, y a d'autres hotels beaucoup mieux.. a l'instar de Ayudia, Westin, Hayett, ...

Bonnes vacances et soyez les bienvenues en indnesie. n'hesitez pas a me contacter...je suis sur jakarta.
MA Margerin Regular ·
bonjour nous pensons aller à bali en mai 2009 soit en circuit par bali passion ou tradition soit en hotel et faire des excursions en trouvant un guide parlant français sur place pour voir le pays pour vous quelle est la meilleur solution nous avons 63 ans ne parlant pas anglais et aimons des hotels 4 ou 5* avec plage directe mais pas trop touristiques merci durée du séjour 15 jours mais avec repos danièle
danièle

Similar discussions

You might also like