Hôtels à Jimbaran ou kuta et transport depuis Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Salut !

Nous arrivons le 26/05 vers midi à Denpasar.... Nous souhaiterions passer la 1ere nuit sur Jimbaran ou Kuta. Pourriez-vous nous donner des adresses d'hôtels pas chers (nous ne cherchons pas le gd luxe) mais corrects et surtout propres. Si vous avez leurs adresses internet, nous sommes également preneurs. Nous pourrions ainsi peut-être faire la réservation avant de partir !?

Est-ce que certains d'entre vous connaissent également le prix d'un taxi pour faire le trajet aéroport de Denpasar / Jimbaran - Kuta ou si un bemo fait également ce trajet ?

Merci d'avance de vos réponses !! A+ Ghys
KA Kalkan Regular ·
bonjour petite précision, l'aéroport d'arrivée ne se situe pas à denpasar mais à jimbaran et celà malgré la destination denpasar marquée sur ton billet de l'aéroport à kuta il y a environ 5kms, tu as l'option des taxis (à titre d'exemple 10 000 roupies en 2001)ou des bémos qui te déposent à kuta square en centre ville
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
MT Mtodar Regular ·
Salut,

Est ce facile de trouver un hotel bon marché à Jimbaran? Apparemment il y a très peu d'hotel. Connais-tu le "Jimbaran Ocean cottages ". En fait on souhaite rester 2 ou 3 jours sur Jimbaran, louer une moto et faireUlu Watu et Tanahlot. Est un bon endroit pour séjourner ou faut il mieux loger à Kuta? Merci Matt
Le voyage c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.
AK Akyrion Veteran ·
Les bemos bleus font le trajet entre l'aéroport et Kuta ( environ 2000rp ), les prendre aprés le portail de sortie comme les taxis, il faut marcher environ 300 mêtres, sinon inutile de réserver hotels à l'avance, ils pullulent et sont à moitié vides ! sur Kuta explorer dans Poppies 1 et 2, en mars j'étais au Masa Inn, très correct avec pool, clim et Breakfast, mais il faut compter dans les 18 euros (200 000 rp)
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
KA Kalkan Regular ·
jimbaran est une longue plage en arc de cercle, comportant un petit village de pêcheurs (sympa pour y dîner ) et quelques hôtels de kuta à seminyak il s'agit de 3 villages reliés (kuta, legian et seminyak) ou tu trouveras une multitude de logements à tous conforts et prix, des restos et de l'animation le soir et de grandes facilités de circulation dans toutes les directions si vous recherchez des soirées culturelles balinaises et des paysages de rizières ou se balader le soir, optez pour ubud ( 1h de desserte pour kuta), desserte directe depuis ubud avec la perama pour kuta ou padangbai (plages) sanur est excentré et peu pratique sans moto ou voiture, idem pour canggu au nord de seminyak magnifiques paysages vers tirtaganga et amed mais là aussi excentré par rapport à kuta, par contre sympa pour 1 ou 2 nuits loger à padangbai c'est pas mal non plus, petit village de pêcheurs, une petite crique à droite du village (little beach) de bons restos de poissons mais pas de logements luxueux ou d'animations tardives à vous de choisir en fonction de vos goûts 😏 derniére précision pour louer une moto sur bali prenez votre permis international puis sur place au choix : vous restez au moins une quinzaine, passez le permis local moto si votre permis inter ne comprend pas la conduite moto, à denpasar (150 000 rp environ) ; pour moins de temps (2 à 3 jours) portez le casque obligatoire, roulez pépére et payez les amendes (30 à 50 000 rp à la tête du client et art de négociation) sans en faire non plus une fixation attention ces infos étaient valables lors de mon dernier séjour en 2001 donc peut-être des modifs
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
FR Freespirit75 Regular ·
un hotel propre a Kuta > Masa Inn dans Poppies Lane 1= 100 000 RPH la nuit eau chaude dans la salle de bain, piscine et petit dej inclus. en principe aps besoin de reserver, il y a toujours de la place. Pour les photos > cliquez ici

Dans le meme genre, meme prix AGUNG PUTRA INN J1 Poppies Lane - Kuta

Le taxi depuis l'aeroport de Bali pour se rendre a Kuta coutera 30 000 RPH mini, les chauffeurs ne negocient pas en dessous.

Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.

Similar discussions

You might also like