Hôtels sympas à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
me revoila apres de longues hesitations entre la malaisie et Bali, surtout à cause des billets davion !!

ça y est j'ai mes billets paris denpasar 🙂 je suis trop contente

maintenant il reste à trouver les hotels

c'est pourquoi je fais appel aux connaisseurs :

je cherche sur bali pour le coté shopping quelques nuits soit du coté de kuta, soit de nusa dua

je cherche un hotel pas trop grand bazard, plutot du charme et bien placé pour restos plage boutiques

ce serait juste pour quelques nuits car je compte bien retourner à Ubud et finir par les Gillis 😉

merci par avance
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
CO Comeon Veteran ·
Sur Seminiak tu as le PRINCE OF LEGIAN COTTAGES il propose des bungalows très bien équipé pour env. 45$ par contre vaut mieux réserver.
TH Thl Veteran ·
Sans hésitation à Kuta, en plein coeur de Poppies 1 pour faire ses achats et autres restos, le Masa Inn (www.masainn.com), très demandé donc réserver à l'avance, belles chambres, climatisées, petit déj inclus, grande piscine et situation imprenable. En tout cas, j'ai bien aimé. J'étais aussi à Gili T en Juillet dernier, très sympa, bons restos, belles paillottes en bord de mer à déguster un apéro...
Thierry
MA Mattbzh56 ·
coucou, après etre aller plusieurs fois a bali, j'ai toujours commencé par 2 ou 3 jours a l'hôtel komalah inda 1, le temps de m'habituer au climat et au décalage horaires. cet hôtel est situé dans une rue perpendiculaire a poppies lane et l'accueil est super, le staff est composé de jeunes indo qui seront ravi de te conseiller sur tes sorties et sur tout ce que tu veut savoir. Deplus l'hotel est a 5min a pied de la boîte de nuit "le bounty" ou encore "l'embargo", et toute les rues voisines et surtout poppies lane sont des rues ou tu pourra trouvé toutes sortes de shop, de l'artisanat au gros surf shop. voili voilou, éclate toi bien laba et profite également de toutes les magnifiques plages qu'il y a au sud (dreamland, padang-padang, uluwatu...)
enjoy your trip!!
BR Bruno007 Veteran ·
Si tu vas a Ubud, va a Gusti Garden: chouettes bengalows dans joli jardin, petite piscine bien cool.

Ubud est aussi un bon endroit pour le shopping.

Ne traine pas trop a Kuta, c'est quand meme un peu nul, c'est pas Bali, c'est autre chose (pas la peine d'aller si loin pour les disco, tu as plus pres en Europe). Et bonjour la polution.....

Sinon, Komala Indah est effectivement une bonne adresse (sauf pour le petit dej, assez infame, mais tu as pas mal de resto dans le coin).

Bon voyage
Bruno
ZO Zoe4110 Regular ·
Bonjour,

Nous partons pour Bali en mai et cherchons de bons plans et bonnes adresses d'hotels ( 25-35 euros par jour ). On pense a faire 3 jours a Semyniak, 4 jours a Ubud et 4 jours sur une ile mais ne savons pas laquelle. Si tu as des conseils et adresses, merci d'avance.

Similar discussions

You might also like