Java et Bali avec un tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le T.O Salaün Holidays ? J'ai repéré un circuit Java et Bali qui me plairait bien et désirerais avoir vos avis sur ce T.O. Merci d'avance
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Désolée je en connais pas. Mais si tu veux mon avis, pas besoin de tour opérateur pour vister java et bali....en fait pas besoin nul part...

Achète le guide Lonely Planet Indonesia qui vient de sortir en février 2010 en anglais, sinon il sort (Indonésie) en français en juin 2010.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
JL Jlf1809 ·
bonjour,

je découvre votre message peut être un peu tard. Je connais Salaun voyages , plusieurs amis ont voyagé avec eux. tous sont revenus enchantés de l'organisation et de la qualité des programmes. Avez vous déjà fait votre circuit? si oui qu'elles sont vos impressions. J'ai reservé ce circuit pour juin.

Bien cordialement
GL Glmd Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, qui me rassure sur le T.O. Non, je n'ai pas encore fait ce circuit : en fait j'hésite entre 2 destinations complètement différentes : Bali et le Sénégal (mais j'ai bien l'intention de faire les deux) Si je choisis Bali ce sera pour le départ du 6 au 19 septembre. Votre circuit de juin est-il prévu avec Salaün ? En tous cas, je vous souhaite d'avance de magnifiques vacances. Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir vos impressions au retour.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like