Java: prestations identiques entre agences et guide-chauffeurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut tout le monde, je pars pour Java en aout prochain et me pose une question. Habitués à partir en voyage avec une certaine liberté (location de voiture), ce choix ne m'est pas conseillé sur Java. Les offres des agences locales ou des guide-chauffeurs ont elles des différences et si oui lesquelles? Ne restant pas longtemps sur cette ile (7 jours) et voulant voir les classiques, que me conseillez vous? une approximation des tarifs me ferais également plaisirs. je continu mes recherches sur ce site et entends vos réponses. Merci
RO Rocalamar1 Regular ·
Salut,

j'ai fait un post plus bas pour les volcans, jettes y un oeil. je n'ai fait que java est, un guide chauffeur n'est pas indispensable.
SE Serres64 Regular ·
tu circuler comment? avec les transports en commun je suppose? tu ne perds pas trop de temps? désolé je suis plutot un voyageur actif
RO Rocalamar1 Regular ·
Non, j'ai loué une voiture quand j'étais sur Bali, j'ai même fait 1350 km en 9 jours. Je te souhaite d'en faire autant ! Je voulais le faire sur Java, mais ce n'est pas nécessaire pour les volcans, tout est organisé pour aller très vite , tu verras.

Similar discussions

You might also like