Bonsoir à tous, [;)]
Voila, nous voudrions visiter cet été Java et louer une voiture sur place, à l'arrivée,
j'ai parcouru les différentes discussions de VF et ne parviens pas à trouver une "expérience" de ce style,
Y aurait-il, parmi vous tous, quelqu'un qui ait fait cela, en "sillonant " l'île à sa guise ???
nous aurons seulement 3 semaines et je me demande si c'est faisable,
quel est l'état des routes et la façon de conduire sur place ???
Vaut il mieux renoncer et prendre des transports en communs style bus ou trains ???
pensez vous que l'on ait le temps de faire une petite incursion à Bali en plus ???
j'ai trop envie de tout voir et pas assez de temps !!!
bonne soirée à vous et à bientôt[:)]
Original post
annick fifille papou







