Malaisie ou Bali du 20 août au 15 septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous partons 4 semaines du 20 aout au 15 sept. mais avons vraiment du mal à nous décider entre la malaisie et Bali. Que pouvez nous nous conseiler sachant que nous aimons les treks et les ballades, les rencontres "vraies" mais que nous souhaitons aussi nous reposer et profiter de la plage. Ou eviter les touristes?

merci mille fois pour vos bon plan! Pauline
TI Tintina Veteran ·
vu les dates personellement je prendrais la MALAISIE pour aller voir les iles PERHENTIAN Car cela fait 2 fois que je passe a cote en decembre janvier et la mer tellement mauvaise j'ai pas pu prendre le bateau. Et j'aime bcp KL.

Mais sinon BALI tres joli, pour l'an prochain.. bon voyage
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
CO Colysee Globetrotter ·
Je dirai Bali. Dès que l'on s'eloigne un peu de la côte Sud, peu de touristes en fait, contacts chaleureux, UN Grand atout, l' extrême diversité des paysages qui permet de multiplier les centrs d' intêret ( Treks, plages, visites etc sans faire des tonnes de KM) Des vacances... En plus à cette période il y fait très beau
HY Hysatis Veteran ·
... et la plupart des guest sont fermées à cette époque, les propriétaires en profitent pour faire des réparations et je te dis pas l'humidité qui doit régner non seulement dans les bungalows mais aussi ds les lits 😕

je me réfère au mois de mousson, j'ai déjà assité à des fortes pluies qui ne duraient qu'une heure, la nuit, c'est très impressionnant . comme dans les films des années 50 !! avec la star en moins !
HY Hysatis Veteran ·
la Malaisie 😉😉 allez lire les discussions sur la Malaisie ! et puis vs pouvez faire un saut jusqu'au Sarawak à Bornéo avec Airasia😉

Similar discussions

You might also like