Billet d'avion Paris-Kuala Lumpur, retour Jakarta-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
nous voudrions faire paris kuala lumpur et faire jakarta paris est ce que je peu prendre deux billets indépendement, je veu dire est ce génant pour les visas

si vous avez des conseils merci a tous bon voyage
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
RE Renosu Globetrotter ·
direct sur le site d emirates
ZO Zongamin ·
Pour la Malaisie, si tu es français(e) tu as automatiquement 3 mois et il est rare qu'ils te demandent un billet de sortie, mais ils peuvent le faire. En revanche pour l'Indonésie c'est demandé et ton séjour ne peut excéder 30j - fais bien attention au port d'entrée car tous ne délivrent pas de visas à l'arrivée : recherche les avec ton moteur favori et prévois 25USD cash pour faciliter les choses. Autrement dit, tu n'auras pas de problèmes si ton a/r se fait dans les 3 mois et si tu arrives en Indonésie par un port d'entrée délivrant des visas à l'arrivée dans les 30j précédent ta date de retour Jakarta>Paris; sinon il te faut demander un visa pour l'Indonésie en France, qui est de 60j. Dernière solution, sortir/revenir via Singapour par exemple pour repartir avec 30j frais.
BU Bulphi Regular ·
Salut,

En ce qui concerne le prix de l'avion, je pense que c'est moins cher de prendre un aller-retour Paris - Kuala Lumpur puis au retour le trajet Djakarta - Kuala Lumpur avec une Low coast. A mon avis tu economiseras de l argent par rapport a deux aller simple Paris - KL et Djakarta - Paris.

A étudier Cdlt Philippe
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi

Similar discussions

You might also like