Vol Paris-Sulawesi par Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je suis à la recherche d'un billet Paris Sulawesi pour décembre (je me suis fait avoir pour cet été en les prenant trop tard, donc trop cher, et je veux donc m'y prendre à l'avance pour Noel). Les prix étant encore cher, bien que ce soit presque 8 mois à l'avance, pensez vous qu'il faille que j'attende encore un peu? Sinon, j'ai vu des billets pour Kuala Lumpur pas trop cher, puis je voyagerai avec lion pour faire Kuala Lumpur Makassar! Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de passer par la Malaisie?

Merci des réponses
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu peux aussi regarder parfois par Singapour, de bonnes affaires trainent sur les vols pour sulawesie😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CO Comeon Veteran ·
De Singapour tu peux te rendre à Sulawesi avec Silk Air mais seulement vers Manado pas vers Makassar.

http://www.silkair.com/mbe/en_UK/Pricing/FlightSearch.jsp
AI AirbusA380 ·
Bonjour, je pense qu'il faudrait etre un peut passion car AIR ASIA X companie low cost Malaisienne va ouvrir tres prochainement une liaison avec Manchester avec vol Direct sur Airbus A 330-200 delivrer il y'a 9 mois à Toulouse.

donc le moins cher sera paris Manchester par easy jet ou Ryannair et la suite avec Air asia x. Cette derniere a innaugurer plusieurs lignes internationales cette année notamment sur Hong kong Singapour Maccau la chine L'indonesie et L'australie. Il faut s'y prendre à l'avance sur internet et croyez moi leurs tarifs sont interressant et surtou 2 ou 3 mois à l'avance. salutations
CE Cevennes77 ·
Merci pour vos réponses. je vais donc essayer de ne pas être trop impatiente et attendre encore quelques temps. A bientôt

Similar discussions

You might also like