Massages à Bali avec autre que les huiles essentielles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour à tous,

Je suis enceinte de 4 mois et nous partons à Bali la semaine prochaine. On m'a dit que les huiles essentielles étaient trés mauvaises pour les femmes enceintes, et je voulais savoir si à Bali il y avait des massages avec autre chose... Un peu bizarre cette question, mais ça va être horrible d aller à Bali et ne pas pouvoir se faire masser!!! :-)

Merci pour vos réponses.
CL Clochette78 Regular ·
mmmm... bizarre... a mon avis, faut vraiment en abuser pour que ca soit très mauvais! 😕 Sinon, a Bali, je ne crois pas qu'il y ait autre chose pour se faire masser...c'est principalement des huiles... En tout cas, bon voyage...
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour à tous, ... On m'a dit que les huiles essentielles étaient trés mauvaises pour les femmes enceintes, ...

C'est sur qu'il ne faut pas en abuser 🙂 ... mais plus sérieusement, les massages aux huiles essentielles font partis de l’aromathérapie, et sont plus chers que les massages classiques qui s’exécutent la plus part du temps avec de l’huile de coco qui peut aussi agrémenter une salade, soigner les cheveux etc. Posez la question à votre pédiatre ! Bon séjour.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
KE Ketutnadine ·
Bonjour,

Pas de problème.Je suis une adepte du massage et le massage aux huiles essentielles est celui que j'aime le moins. Déjà à sanur, si tu vas au centre-shopping Hardy tu trouveras ton bonheur. Moi, mon massage préféré est le massage thaï qui se fait habillé(donc pas d'huile). Par contre c'est un massage souvent plus profond .Précise bien que tu es enceinte. Plus hard qu'aux huiles mais c'est à toi de dire si tu veux plus doux ou plus fort. En thaïlande, ils disent que c'est le yoga du parresseux Je ne me rappelle plus comment il l'appelle à Bali, demande simplement un massage sans huile. D'après mes souvenirs sur ubud, il y aussi des salons qui proposent des massages du corps différents (balinais-scandinaves). J'espère que cela pourra t'aider dans tes recherches Ketut

Similar discussions

You might also like