Paysages à Ambon aux Molluques début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, je suis en train de modifier toute ma programmation de voyage et j'ai besoin de vous: J'aimerais aller aux molluques à Ambon mais qu'en est il au mois d'aout (début)? Comment est l'île d'ambon en ce qui concerne le snorkelling, la beauté du paysage y a t il de belles plages de sable blanc? Auriez vous des conseils à me donner? Merci d'avance!
CO Comeon Veteran ·
Si je ne me trompe pas au mois d'août c'est la saison des pluies aux Molluques
SS Ssoy Regular ·
M....!!! sur les guides ils disent que la saison des pluie c'est d'avril à juillet mais au mois d'aout c'est possible qu'il pleuve encore... tanpis je vais refaire ma programmation à nouveau. Merci quand même!
CO Comeon Veteran ·
Saison des pluies ne veut pas dire que tu auras de la pluie tout les jours et ceci pendant toute la journée 😉
SS Ssoy Regular ·
Oui mais ça me rapelle la fois où j'étais partie à Krabi en juillet et il avait tellement plu que j'avais décidé de partir à koh samui (c'était bien moins beau). Je n'ai pas envie de reprendre le risque. C'est pas grave, je me dis qu'à la place je vais aller du côté de bunaken mais apparemment les plages sont pas tip top alors je vais essayer de voir si je pourrai accéder à gangga island sans passer par leur hotel qui est 10 fois trop cher pour moi... En tout cas merci pour tes réponses! Anne
CO Comeon Veteran ·
Les îles Togians sont superbes, si cela te dit.

Similar discussions

You might also like