Premier hôtel à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AG AgnèsH Regular ·
Merci pour ta réponse. En fait je n'y suis jamais allée et j'aimerais bien y aller!! Je reviens de Thailande et j'ai envie de retourner en Asie avec mes enfants ... cela m'attire ... pour l'instant je ne connais que la Thailande et la Chine ... J'hésite entre l'Indonésie et la Malaisie ... Merci à toi.

Bon voyage en Malaisie ... AgnesH
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Haaaa l'Indonésie, quel pays merveilleux! Vraiment à voir. J'ai même préféré l'Indonésie à la Thailande, alors imagine comment c'est bien! hehehe Je te dirais d'aller voir en Indonésie donc!

Bon voyage! Geneviève
ST Stridou85 ·
a mon avis le plus pratique c'est Kuta, a 10 minutes de l'aéroport, et puis Kuta c'est pas si terrible que ça, pour un ou deux jours; nous étions au " SARI BALI COTTAGE " un charmant losmen avec jardin balinais et belle piscine en plien centre mais a l'écart du bruit entre les deux Poppies lane, gang sorga, pour se reposer aprés le voyage c'est pas mal du tout, 90000 Rp + petit dej, et aprés tu files a Ubud, et la, c'est le paradis, au " Sadru house bungalows" plein centre mais au calme dans Arjuna lane, 50000 Rp + super petit dej et accueil adorable, thé et café a volonté toute la journée, petit jardin éxotique, tu leur demande un scoot, 30000 Rp la jounée et tu parts te perdre dans les rizières, un moment innoubliable, si tu veux faire des achats au prix de gros sur la route de Petulu, un autre très bon moment, le snorkeling sur l'île de lembogan, tu est dans un aquarium géant. voila mes gros coups de coeur. kristian

Bonjour, Je cherche les coordonnées de "Sadru house bungalows", est-ce-que quelqu'un les aurait? Merci
MA Margouya Regular ·
bonjour, voila l'adresse du SADRU HOUSE BUNGALOWS monkey forest road arjuna lane ubud 80571 bali bon trip kristian
DO Domih Regular ·
Sans hésiter : UBUD. On est arrivé l'année passée à 22 H, je sais plus exactement mais en 30 mn (vérifiez sur un guide) à mon avis vous êtes arrivés, dans les rizières (selon les GH ou hôtels). Même si c'est plus long, je ne me souviens absolument pas d'avoir trouvé que c'était une galère. Pour moi, Legian, Kuta... ce n'est pas Bali, ce sont des plages, animées, mais pourquoi pas c'est une question de goûts, de choix. A vous de voir. En tout cas vous ne serez pas dépaysée et vous ne vous sentirez peut-être en Australie mais pas en Indonnésie. J'aime bien passez par Ubud en début et fin de voyage. On prends ses marques, on s'informe (où sont les fêtes de temples, les cérémonies par ex) , on fait une première ballade dans les rizières, un massage, un bon restau et après on part à la découverte du centre de l'île. Bon voyage !
ST Stridou85 ·
Merci pour les coordonnées, y-a-t-il un mail pour pouvoir réserver à l'avance car ça serait pour le 1er soir donc je préfère réserver pour pas devoir chercher un logement.
CE CecileVinc17 ·
Bonjour,

J'aimerais aller au Sadru House également. Savez-vous si ils ont une adresse mail ???

J'ai pensé aller à Sanur, mais à vous entendre il semble que Legian ou Kuta soient pas mal non plus. Quel est le mieux ??? Je voulais rester à l'hotel à Sanur pr visiter Tanah Lot et Mengwi, est-ce aussi pratique que Legian pr ce qui est de la route ???

J'y vais le mois d'aout prochain donc en pleine préparation : tous vos conseils sont les bienvenus !!!!

Merci beaucoup.

Cécile

Similar discussions

You might also like