Premier hôtel à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Nous nous rendons à Bali cet été. Voyage libre et suivant inspiration... notre avion arrivera en fin d'après midi. Pouvez vous nous conseiller concernant notre premier nuit d'hôtel. Quels sont les coins où nous pouvons passer cette première nuit, histoire d'être dans l'ambiance et prendre nos marques

merci. ( je n'ai pas trop envie de réserver depuis la France et préfère me débrouiller sur place ???)
ME Mentawai Veteran ·
Comme tu le Sens Vaza !!! moi je fillerais sur Ubud, les taxis t attendent a la sortie de l aéroport !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
SI Sidartha Globetrotter ·
Mentawai a raison mais bon, si c'est la premiere fois et que tu veux t'en rendre compte par toi meme, ou que tu aimes l'ambiance festive de Kuta ....

de toute manieres, une petite aide par ici : Indonésie Bon voyage en tous cas 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ZA Zazen Regular ·
Bonjour, comme ca a été dit, Ubud est un coin super agréable, mais comme tu arrive en fin d'aprés midi moi je te conseillerai plutôt LEGIAN, c'est aprés Kuta pas loin en taxi de l'aeroport, tu as le temps de chercher un endroit ou dormir, et tu peux te poser tranquillement la première nuit, surtout aprés une bonne douzaine d'heures de vol. Bon voyage Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
TA Tamaramess ·
Hotel 5* ou petit hotel?
Merci
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut à Legian, tout près de l'aéroport il y a le Adus Beach Inn près de la Jalan Melasti. Demande au taxi avec ces infos. Très propre, très beau, typique, déj. inclue comem partout ailleurs. Piscine, air clim. 100 000 à 130 000 rp.

bon voyage!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
WI Williama Globetrotter ·
pour la première nuit on recherche un hôtel correct sans plus après on verra pour le charme
vous avez répondu nombreux : Legian pour une première nuit. Je préfère déguster Ubud un peu plus tard. Legian ça ressemble à quoi le soir et au petit matin?
MA Margouya Regular ·
a mon avis le plus pratique c'est Kuta, a 10 minutes de l'aéroport, et puis Kuta c'est pas si terrible que ça, pour un ou deux jours; nous étions au " SARI BALI COTTAGE " un charmant losmen avec jardin balinais et belle piscine en plien centre mais a l'écart du bruit entre les deux Poppies lane, gang sorga, pour se reposer aprés le voyage c'est pas mal du tout, 90000 Rp + petit dej, et aprés tu files a Ubud, et la, c'est le paradis, au " Sadru house bungalows" plein centre mais au calme dans Arjuna lane, 50000 Rp + super petit dej et accueil adorable, thé et café a volonté toute la journée, petit jardin éxotique, tu leur demande un scoot, 30000 Rp la jounée et tu parts te perdre dans les rizières, un moment innoubliable, si tu veux faire des achats au prix de gros sur la route de Petulu, un autre très bon moment, le snorkeling sur l'île de lembogan, tu est dans un aquarium géant. voila mes gros coups de coeur. kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
Salut, Ubud c'est ma ville préférée en fait pami toutes l'Indonésie. Mais pour arriver, tu seras crevé, alors va tout près à Legian 10 min. de taxi. Tu y seras tranquille. Le soir il y a des bars assez chic et des resto excellents. Le matin très zen avec la plage. Paradis !
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
bonjour Geneviève bon je crois que Legian est un bon plan de départ. C'est vrai qu'après 12h et plus d'avion on aura envie de se poser au plus proche et on entrera au paradis les jours suivants. Après on ira à Lembogan, ce sera je crois notre première étape d'une longue liste...rien que du bonheur...rien que d'en parler je frétille comme Némo dans son lagon! en tous cas merci à tous pour vos réponses
Salut! Excellent choix! Pour Nusa Lembongan, aussi bon choix. Très relaxant comme endroit. Allez au Bunga Bungalow, tenu par un français et une indonésienne. Très très très beau et pas cher, très bon resto. avec vin!!!!!!!!

Pour y aller, se rendre à 9h30 am au "port" de Sanur. Je ne me rappelle plus le prix exact, mais ça tourne alentour de 50 000 ou 70 000 rp l'aller seulement. Idem au retour. Voilà!

Bon voyage!
BI Billy82 ·
bonjour,

Oui tout à fait d'accord avec vous pour LEMBONGAN, c'est super chez Louis ! prendre le petit dej face à la mer ! hummmmmmmm😄😄😄😄
CA Cauleen ·
Bonjour Williama !

Je suis allée à Bali l'année dernière, avec une copine. Comme on arrivait à l'aéroport vers 21h, on a choisi de réserver notre premier hotel à Kuta par internet depuis la France. Notre choix : Balisandy Cottages (il est sur le Routard : http://www.balisandy.com/), c'était parfait. 250000Rps/nuit la chambre double avec petit déj. Evidement tu peux trouver moins cher ou tout simplement négocier moins cher ! C'est une question de choix ... Pour d'autres infos ...

Caro
BO Bouddhaman62 ·
bonjour c'est vrai qu'ubud est un excellent choix pour être plaongé au coeur de bali cependant me concernant j'avais préféré aller passer une nuit sur les plages du sud à 1/2 heure de voiture pour récupérer de l'avion, j'adore la mer également donc un bon bain m'a permis de décrocher tout de suite au départ de lille nous avons eu l'adresse d'une guide qui parle un bon français: ça nous a permis d'être accueillis à l'aéroport à notre arrivée, d'être accompagné dans un hôtel, ils peuvent chercher avec vous de réflechir à notre programme avec elle et nous avons fait appel à ses services sur deux jours pour visiter et parler du quotidien des balinais avant de finir totalement autonomes nyomanguide@yahoo.com

bon voyage laurent
AG AgnèsH Regular ·
Coucou,

J'ai vu que tu partais en Malaisie. Que vas-tu voir? Tu restes quelques jours à Singapour?

merci

AgnesH
FL FloetRic Regular ·
bonjour,

Oui tout à fait d'accord avec vous pour LEMBONGAN, c'est super chez Louis ! prendre le petit dej face à la mer ! hummmmmmmm😄😄😄😄

Bonjour!! Nouvelle adhérente... Partons à Bali fin oct 07, est-ce que chez Louis c'est au Bunga Bungalow??
Flo
BI Billy82 ·
bonjour, oui c'est ça ! c'est trés simple, convivial ! trés agreable !! vous pouvez lui envoyer le bonjour de " labenne" il comprendra !! bon voyage
OL Olivierb Regular ·
😎salut

moi je vais a gora beach inn: 3.5 dollars le bungalow dans le jardin; ça permet de souffler avant de partir ds bali ou sur uneautre ile

c est a kuta

ps kuta legian et seminiak c est pareil !plus tu es plouc, plus tu dis kuta, plus tu te la joues (genre français) plus tu dis seminiak!😉 salut olivier
Salut! Oui en effet, mon copain et moi partons pour 51 jours en Malaisie, singapour et Bornéo. Nous arrivons le 1er juillet et partons de Singapour le 18 août. On comptait voir Singapour à la fin du voyage, pour faire des achats et visiter, durant 2-3 jours max. On veut voir : Taman Negara, Cameron Highlands, Kota Bahru, Perenthians, Penang, Sipadan, Kapas, Tioman, Malaca, Kuala Lumpur, Kota Kinabalu et sont Mont, Kuching, Parc Bako, Sepilok, etc. On veut faire beaucoup de plongées et voir la culture, les arts, les danses, la jungle, la faune et la flores....Bref, on aime tout!

Toi tu y vas aussi? Tu y est allé? Tu es à Singapour?

A+ Geneviève
AG AgnèsH Regular ·
Merci pour ta réponse. En fait je n'y suis jamais allée et j'aimerais bien y aller!! Je reviens de Thailande et j'ai envie de retourner en Asie avec mes enfants ... cela m'attire ... pour l'instant je ne connais que la Thailande et la Chine ... J'hésite entre l'Indonésie et la Malaisie ... Merci à toi.

Bon voyage en Malaisie ... AgnesH
Haaaa l'Indonésie, quel pays merveilleux! Vraiment à voir. J'ai même préféré l'Indonésie à la Thailande, alors imagine comment c'est bien! hehehe Je te dirais d'aller voir en Indonésie donc!

Bon voyage! Geneviève
ST Stridou85 ·
a mon avis le plus pratique c'est Kuta, a 10 minutes de l'aéroport, et puis Kuta c'est pas si terrible que ça, pour un ou deux jours; nous étions au " SARI BALI COTTAGE " un charmant losmen avec jardin balinais et belle piscine en plien centre mais a l'écart du bruit entre les deux Poppies lane, gang sorga, pour se reposer aprés le voyage c'est pas mal du tout, 90000 Rp + petit dej, et aprés tu files a Ubud, et la, c'est le paradis, au " Sadru house bungalows" plein centre mais au calme dans Arjuna lane, 50000 Rp + super petit dej et accueil adorable, thé et café a volonté toute la journée, petit jardin éxotique, tu leur demande un scoot, 30000 Rp la jounée et tu parts te perdre dans les rizières, un moment innoubliable, si tu veux faire des achats au prix de gros sur la route de Petulu, un autre très bon moment, le snorkeling sur l'île de lembogan, tu est dans un aquarium géant. voila mes gros coups de coeur. kristian

Bonjour, Je cherche les coordonnées de "Sadru house bungalows", est-ce-que quelqu'un les aurait? Merci
MA Margouya Regular ·
bonjour, voila l'adresse du SADRU HOUSE BUNGALOWS monkey forest road arjuna lane ubud 80571 bali bon trip kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
DO Domih Regular ·
Sans hésiter : UBUD. On est arrivé l'année passée à 22 H, je sais plus exactement mais en 30 mn (vérifiez sur un guide) à mon avis vous êtes arrivés, dans les rizières (selon les GH ou hôtels). Même si c'est plus long, je ne me souviens absolument pas d'avoir trouvé que c'était une galère. Pour moi, Legian, Kuta... ce n'est pas Bali, ce sont des plages, animées, mais pourquoi pas c'est une question de goûts, de choix. A vous de voir. En tout cas vous ne serez pas dépaysée et vous ne vous sentirez peut-être en Australie mais pas en Indonnésie. J'aime bien passez par Ubud en début et fin de voyage. On prends ses marques, on s'informe (où sont les fêtes de temples, les cérémonies par ex) , on fait une première ballade dans les rizières, un massage, un bon restau et après on part à la découverte du centre de l'île. Bon voyage !
ST Stridou85 ·
Merci pour les coordonnées, y-a-t-il un mail pour pouvoir réserver à l'avance car ça serait pour le 1er soir donc je préfère réserver pour pas devoir chercher un logement.
CE CecileVinc17 ·
Bonjour,

J'aimerais aller au Sadru House également. Savez-vous si ils ont une adresse mail ???

J'ai pensé aller à Sanur, mais à vous entendre il semble que Legian ou Kuta soient pas mal non plus. Quel est le mieux ??? Je voulais rester à l'hotel à Sanur pr visiter Tanah Lot et Mengwi, est-ce aussi pratique que Legian pr ce qui est de la route ???

J'y vais le mois d'aout prochain donc en pleine préparation : tous vos conseils sont les bienvenus !!!!

Merci beaucoup.

Cécile

Similar discussions

You might also like