Prix pour voir les dauphins à Lovina à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour a toutes et a tous🙂 J aimerais connaitre le prix pour voir les dauphins a lovina

Merci pour vos reponses😉
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Il me semble que c`est 50.000 rp (environ 3 euros) par personne normalement tous les pecheurs a qui tu vas t`adresser doivent te donner ce prix la. Voila.😉
MA Mamsissi Regular ·
Perso je n'ai pas du tout aimé l'endroit, les bateaux se ruent vers les dauphins dès qu'ils en voient la queue ça doit etre un grand stress pour ces animaux que d'entendre la horde de bateaux à leur recherche.C'était il y a 8 ans je l'avais pour ma fille de 6 ans et je l'ai regretté.
SN Snapperock ·
Merci bcp pour vos réponses😉😉😉😉😉😉😉😉😉
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Le prix exact est de 60.00 rp par personne et non 50.000 rp desole me suis trompee.
LU Lucas43 ·
80.000 pour 2. (Juillet 2008) Je n'ai vraiment pas aimé l'endroit... (Et j'ai encore eu la chance d'être avec un pécheur qui est parti à l'opposé pour les voir et les suivre :) ). Voila tout
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu trouveras toute l'info sur mon itinéraire de voyage, sur notre site web ci-bas, section blog. Indonésie 2006. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PO Poildeyack Veteran ·
Je n'ai pas fait ce truc mais les gens que j'ai rencontrés et qui l'avaient fait m'ont comprendre que c'était "assez naze". En plus, je ne suis pas certain que ça soit sans conséquence pour l'environnement...🤪

Après, si t'es un fan des dauphins et que tu as un poster de "Flipper" dans ta chambre, c'est autre chose... Enfin non, même pas, car si t'es fan de "Flipper", tu feras l'impasse sur ce genre de conneries...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
SU Sunhae Veteran ·
Je suis bien de l'avis (negatif) des autres intervenants.. Cette ballade aux aurores est une arnaque, et effectivement cela represente un stress considerable pour ces animaux si sensibles (au stress justement). A eviter imperativement aussi : a Lovina il existe maintenant des hotels qui proposent de nager avec des dauphins en piscine. Une aberration totale quand on sait quel genre de dressage on leur fait subir pour paraitre demandeur de contacts humains, (coups de batons sur le nez). Sincerement il y a tant a decouvrir a Bali, cette merveille, qu'il serait dommage de participer a cette espece de foire mercantile qui ne respecte en rien l'animal.

Amities

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like