Prix d'un vol Thaïlande-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour😏 qui a deja fait le vol Thailande Bali recemment..?? je voudrais savoir les prix, car sur internet sa m'affiche vraiment du tres cher... merci😄
FL Flipflop Globetrotter ·
de memoire, environ 300 euros avec Thai airways ( A/R )

le vol du matin est tot 😎 surtout qu il faut etre 2h avant....soit vers 6H30 😉 et si tu es à Bangkok, il faut partir vers 5H45 😛

sinon, si tu regardes sur le site de Thai airways ou easyvols, il y a surement de gros bugs chez la THAI, car j essaye de reserver Bali en mai prochain, et le prix est de 2500 euros de Paris-BKK-Denpasar..alors qu en temps normal on est vers les 900 euros.

le mieux c est de tel en direct à la cie.

pour info, j ai eu de la chance sur leur site web, un ParisBKK 740 euros pour la fin de la semaine prochaine. (alors que tous les vols sont pleins actuellement et les prix sont plus eleves)
KA Kaotom Veteran ·
bali, j'ai payé 287 euros il y a 2 ans🙂
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
DE Dennis Globetrotter ·
bonjour😏 qui a deja fait le vol Thailande Bali recemment..?? je voudrais savoir les prix, car sur internet sa m'affiche vraiment du tres cher... merci😄 ...........le moins cher c'est Air Asia : BKK/KL puis KL/Bali....
BA Bagéra ·
ok ...merci😏😏!!!!! oui il y a un bug...surement!!🤪 c'est vrais aussi, les vols ont augmentés et il y a pas de place...mais j'ai pas vraiment un date fixe, mais a quelques jours pres...alors.... j'irais voir dans une agence...mais c'etais pour me donner un ordre d'idées... a+😄
CH Chris971 Regular ·
Essaye sur ce site

http://www.12flight.com/index.cfm?menuid=16

ils proposent l'aller retour par la thai a 11200 thb

Christophe
AI Aixois54 Veteran ·
Bonjour, Les prix sur THAI AIRWAYS de BALI à BANGKOK sont de 750 Euro aller-retour (environ) en eco sur THAI AIRWAYS le plus souvent lorqsqu'on consulte un moteur de recherche ou THAI AIRWAYS FRANCE. C'est le vol quotidien de THAI AIRWAYS évoqué en un précédent post : aller BANGKOK - DENPASAR : 08:40 - 14:10 retour DENPASAR - BANGKOK : 16:50 - 20:00 mais en consultant le site Web de THAI AIRWAYS il y a des jours où le prix descend à 310 Euro (aller retour et taxes incluses). Des amis qui étaient à BANGKOK en juin m'ont rejoint à BALI avec ce prix de 310 Euro environ. Nota : THAI AIRWAYS FRANCE (Bureaux à PARIS et NICE) ne peut pas vendre ces billets (à ce tarif) et c'est donc une réservation et paiement Internet (e ticket).
DE Dennis Globetrotter ·
........avec Air Asia, c'est entre 200 et 300 euros......voir moins cher si on est flexible sur les dates..pour l'A/R....c'est pas direct...........

Similar discussions

You might also like