Retour de deux semaines à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
ns revenons de 2 semaines passées a bali vraiment magnifiques.. une semaine a ubud 3 jours a gili trawagan et 3 jours a jimbaran... vraiment un beau parcours... des gens sinceres et tres amicals;. nous avons eu un guide francophone pdt 3 jours sur ubud c vraiment bien pour gagner du temps et connaitre la culture local... je le conseil fortement , il a ete vraiment tres bien pdt notre sejours ns a appris plein de choses sur sa tres belle ile.... il s apelle titak , il a ete deja fortement recommande sur ce site ou vous pouvez trouver son blog et son adresse mail, n hesitez pas.....passez lui le bonjours de nadia et thierry de metz(dite lui; sa coute un reins il comprendras lol) ;; sibesoin de consil pour votre sejours a bali n hesitez pas me contacter..et welcome in my paradise
DR Drazen Veteran ·
Connaissez-vous un bon resto à Jimbaran?
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
VI Viceconti ·
bonjours jimbaran est connu pr c warung de bord de mer a faire une fois ou 2.... le teba cafe est bien raport qualite prix warung du sud atention au prix au kilos pr les fruits de mer assez cher pr bali trouver un resto qui propose un assortiment avec le prix affiche comme au teba cafe... sinon ya les resto des hotel chic comme le puri bali ms la c plus cher.... bon voyage
MA Manouchere ·
Bonjour , je serai a Bali du 30 Avril au 29 Mai. Que me conseillez vs ?Je cherche un hebergement, surtout a l'arrivée du 30 Avril , car il sera tard , vers 21h. J'irai bien sur a ubud ms apres Je suis preneuse dets conseils et bons plans Merci et Bonnes fetes
VI Viceconti ·
bonjours 1 mois sur bali vous avez le temps de faire plein de chose .. donnez moi un peu plus de details sur ce que vs attendez de vos vacances (envies budget loisirs) et j essayerais de vs conseillez avec ma petite experience .. a bientot
MA Manouchere ·
Merci , en fait , je vais au gres du vent :Je pars de Londres le 1 Janvier po :N.elle.Zelande , Australie , Bali et Chine. j'aime rencontrer des gens , la rando , baignades ms pas d'autres sports je suis a la retraite , ms habitudes routardes , normales , budget moyen , pas l'habitude de jeter l'argent par la fenetre (coté Auvergnat + education). merci donc de me renseigner , surtout po l'hebergement du 30 Avril au soir , car j'arriverai tard.
VI Viceconti ·
beau programme.... pour bali je vs conseille de passer plusieurs jours sur ubud voir une semaine... cette ville vs permet de vs deplacer ds les terres de bali.... meme si vs arriver tard reserver un hotel sur ubud ya 45mn de voiture ca va vite...a peu pres 22euros et vs vs reveillez le matin vraiment ds la culture balinaise c mieux que ds le sud... vs pouvez reserver une nuit et changer d hotel si il ne vs conviens pas... ya plein de tarif diff sur ubud...le site tripadvisor c pas mal pour choisir un hotel meme g l adresse d un super quide francophone si ca vs interesse..c bien pour la culture et vs gagne du temps ds vos deplacements vous pouvez le contacter de france et faire votre programme avec lui , vs pouvez le prendre 2 ou 3 jours si vs voulez ca peut suffire..C 45 EUROS par jours essence etc.....vous pouvez lui faire confiance et c tres bien pour commencer votre sejour... apres vous pouvez visiter bali a votre rythme ...le centre le nord l est ya plein de lieu magifiques il suffit de se laisser porter...avril c bien y aura pas trop de monde kuta seminiak a voir une journee ou 2 ca suffit... si vous avez le temps allez faire un tour sur les gilis et lombok ca vaut le detour.... a bientot
44 444bob ·
bonjour,

nous cherchons un très bon guide francophone sur bali , pouvez vous nous donner les coordonnées du votreavec sa faon de tfaire visiter son pays...

merci !!!!
vive la vie !
AN Ange13 ·
bonjour, Moi c'est cindy, nous sommes de Marseille, je voudrais partir a Bali avec mon homme, pendant 3 semaines et j aimerais quelques renseignements genre : où allez, quelle budget prévoir où résider, le nombre d'heure de vol

Merci
mr ziane

Similar discussions

You might also like