Retour de trois semaines de Bali (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous, mes 3 semaines à Bali ce son tres bien passé grace à vos conseils. Jibaran (hotel pouri bambu:trés sympa chambre propre et grande 35 euros), amed (bunutan)hotel anda amed:super et tres bonne cuisine villa 50euros staff adorable avec notre bébé 18mois, ubud (ubud village hotel:nul!! sale, poussiereux...) BALI SPIRIT HOTEL: sympa belle chambre, piscine tres propre tres beaux jardin prix 70Us pas loin le resto pizza bagus trés bon plat de pate! apres 3 semaine de riz ca fait du bien...et sur sanur: respati bali 60us bien face a la plage a bientot sur bunutan jemeluk un nouveaux hotel est ouvert le ONLY YOU : villa privée et piscine proprio:un allemand ex interprete a ouvert ca juste a 50metre de anda amed magnifique tout neuf est les tarifs :environ:75 us a biento j'espere y retourner l'annéé prochaine ...la bas les bébé sont roi !!! ciao a tutti matteo
IS Isa32 Regular ·
On a dû se croiser !!!! Mais bon, budget hotel bcp plus bas pour nous et hotels très très chouettes pourtant !!! JImbaran : Puri Royan à Jimbaran (10 E la nuit), Tb, piscine, terrasse; Ubud : Nick s pension (13E) très chouette, Amed jukung bali : le mieux du séjour : superbe bungalow les pieds dans l'eau (18 euros)...bon, ensuite Lombok et et les Gilis...puis Nusa Lembogan...pas de commentaires sur les hotels car pas si mal mais pas fantastiques ! et la fin re Ubud : Ubud Terrace : 10 euros, et très chouette ! En effet, balinais adorables avec les enfants (2 pr nous)
MI Mi38 Regular ·
Bonjour! C'est déjà un peu loin, mais vous aviez réservé à l'avance pour le Villa puri royan?? Parce que j'arriverai le soir de DPS pas avant 19h30 et je n'arrive pas à réserver sur internet : soit leur site est bloqué, soit ils sont pleins tout le temps ???? Est -il prudent d'arriver les doigts dans le nez le soir??
Michèle
IS Isa32 Regular ·
bonsoir ! nous avions reservé et payé par internet... je crois que, arrivés les doigts dans le nez, pas prudent !! bizarre pour le site...
EL Eliade Globetrotter ·
un conseil, reservez uniquement pour une nuit puis ensuite le lendemain cherchez pas vous memes vous serez etonnes que les prix une fois sur plae non strictement rien a voir avec les prix proposes sur les sites qui s'adressent aux touristes qui ne sont pas encore partis !!! a Ubud par exemple il y a de tres beaux hotels vaec psicine et petit dej, prix entre 10 dollars et 20 dollars par jour a noter que le dollar est inferieur a l'euro a vos calculettes et bonnes vacances
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
d'accord avec toi ! un bel hotel avec piscine, jardin luxuriant, bungalows en dur de 100 m avec une belle chambre et une salle de bain confortable + petit dej entre 1 euros et 14 euros actuellement a Ubud, si vous discutez et si vous restez plus de deux jours le prix est a 10 euros😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
IS Isa32 Regular ·
Par contre pour le Puri royan de Jmabran, c'est l'inverse !!!! on avait payé 9 dollar US la nuit par internet, et arrivés là bas, des amis sont venus nous rejoindre sur place : 25 euros !!! dc les résas par internet parfois, c'est mmieux !
TO TonyNantes Regular ·
Si j'ai bien compris, vous y étiez l'été dernier ? quel mois exactement ? merci
IS Isa32 Regular ·
oui, l'été dernier. mi juillet-mi aout en gros !
TO TonyNantes Regular ·
ok merci, effectivement, l'été il semble bien plus avantageux de réserver par le net
MI Mi38 Regular ·
A ceux qui craignent un peu la chaleur la nuit ( style : mon mec qui vire toujours la moindre couverture, parole de femme hi hi hi ...) Détail prosaïque, mais on aura besoin de sommeil après deux nuits en escale ou en avion : pour l'acclimatation, que conseillent ceux qui l'ont déjà fait à cette période: il vaut mieux prendre clim, ou la fan suffira (en juillet) car je ne me rend pas compte vu de loin, et pour la résa par internet, ça ne coute pas du tout le même prix dans un cas ou l'autre... après, on avisera! ?
Michèle
IS Isa32 Regular ·
juillet-aout et février : mes experiences: pas besoin de clim!!! mais vraiment pas !!!

Similar discussions

You might also like