Séjour de trois semaines à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonsoir j'envisage de passer 3 semaines à bali de mi novembre à début décembre j'ai un logement sur kuta c'est mon premier sejour . je pense en profiter pour découvrir le surf et refaire de la plongée sous marine (j'ai un niveau 2), plus balade et visite . Je viens donc a la recherche d'info et de conseil d'adresse .merci
DI Divlo ·
Bonjour, je suis Instructeur de plongée et je vis sur Bali. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter en mp. @ plus
ZU Zulyet ·
Bonjour, Je pars à Bali 3 semaines en décembre prochain et j'aimerais plonger (je suis niveau 2). Est-ce que c'est la bonne période? Je retrouve des copains la-bas mais ce sont plutôt des surfeurs et pas trop des plongeurs, du coup j'aimerais trouver un club sympa et si possible pas trop cher. A+
DI Divlo ·
Bonjour zulyet,

Décembre n'est pas LA meilleure période parce que logiquement la saison des pluies commence. Mais bon, quand on voit la saison des pluies qu'on a eue cette année, débutée en mars et finie fin juin-début juillet, on se pose des questions 😉. Personnellement, j'aime bien plonger en décembre parce qu'il n'y a plus personne sur les sites et que l'eau est de nouveau bonne (c'est l'été ici en cette période). Pour moi c'est franchement un moment sympa.

Nous organisons des safaris terre/plongées à Bali (et croisières sur Komodo), mais si tu veux des sorties à la journée ou un trip 4 ou 5 jours, no souci. Tu peux contacter Arnaud à cette adresse : info(at)safaribali.com (en précisant que tu le contactes de la part de Sandra) ou aller sur le site pour avoir plus d'infos (mais c'est surtout dédié au concept 12 nuits/22 ploufs) à www.safaribali.com . On pourra sans doute te bidouiller un truc juste pour toi... 😎

Si tu as des questions, n'hésite pas (en mp, ce sera plus simple)

Sandra

Similar discussions

You might also like