Où séjourner dans le nord de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Je suis entrain de faire mon programe pr notre sejour nous passerons 3 nuits a SANUR 3 nuits à UBUD et la ... il nous reste 2 nuits avant de rejoindre LOmbok pr 4 nts et GILI pr 2 nous terminerons par 2 nts à JIMBARAN. pour les 2 nts apres UBUD J ai pensé au nord pour les volcans et le lac mais quelle ville? si vous avez des idees faites m en part merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Lovina par exemple ... mais attention c'est assez loin pour prendre le bateau/avion pour Lombok moi j'ai opté pour cet ordre de visites Lovina - Ubud - Lombok* - Sud (Sanur ou Kuta)

* en fait ferait peut etre un tour a Gili de Lombok !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Domi25 Regular ·
bonsoir,

avant de partir pour lombok, est-ce le meilleur plan que de séjourner dans le nord ? pourquoi n'inverseriez vous pas le nord avec Ubud par exmeple ou ne passez vous pas une nuit du côté de padangbai ? Pour le nord et proche du volcan batur, il y a kintamani mais pas franchement le départ pour lombok il y a aussi munduk vers le lac bratan par exemple mais vous éloigne encore de lombok... dom
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Et bien pour les 2 nuits qu`il vous reste avant de rejoindre Lombok vous faites une nuit a Munduk qui est pas trop loin des volcans et une nuit a Candi dasa qui vous rapprochera du port d`embarquement des iles Gili : Padang Bay c`est ce qui me semble le plus logique de faire mais ce n`est qu`un avis apres tout.🙂
CÉ Célstéf ·
Ok je note il est vrai que Munduk revient tres souvent ds les favoris
IN Inventemoa Regular ·
Pour votre programme au lieu de rester 3 nuits a sanur restez 4 nuits a Ubud puis une nuit a Munduk et une nuit a Candi Dasa qui vous rapprochera de padang bay. Puis iles Gili une semaine. Voila mon conseil quant a votre programme.
ME Memsy ·
Bonjour!

Apparemment Candi Dasa est à éviter...n'est-il pas préférable de passer la nuit à Pandag bay directement?

Merci pour les conseils!
IN Inventemoa Regular ·
Je ne vois pas pourquoi vous dites que Candi dasa est a eviter vraiment. Ben si il veut profiter d`une derniere journee a bali avant d`aller aux iles gili autant aller a candi dasa je pense que padang bay. Suffit juste de partir apres de bonne heure le matin pour pouvoir aller a padang bay mais bon on peut aussi passer la veille a padang bay ca c`est sur la vous etes directement sur place...
DE Dennis Globetrotter ·
.....ben, Candidasa, c'est juste en bord de mer, c'est tout : on ne se baigne pas...il n' y a plus de plage........un stop à Sidemen c'est pas mal, c'est pas super loin de Padangbai et c'est plutôt joli par là........
IN Inventemoa Regular ·
Oui candi dasa on ne peut pas se baigner sauf si on sait ou se trouvent les plages cachees ou on peut se baigner sans probleme. Ne me demandez pas je ne les connais malheureusement pas 🙁. Mais sinon faire un tit tour a sidemen pour ses tres belles rizieres en effet ainsi qu`a Tirtaganga pour son palais d`eau qui est tres joli et sympa a voir.

Similar discussions

You might also like