Séjourner dans la guest house "Kebun Indah" à Ubud? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Qui a séjourné dans cette guesthouse "Kebun Indah" à Ubud ? J'ai trouvé cette adresse dans le "natural guide", le site est superbe, quand est-il de la réalité ? On cherche un lieu calme, de charme et pas trop cher... Sinon on a entendu parler de Nick's homestay. Merci d'avance pour les réponses.
AD Adrien753 ·
Bonjour

j'ai logé au Kebun indha il y a plusieurs années, c'était très chouette, comme sur les photos mais en mieux, très bon accueil, endroit merveilleux en plein dans les rizières, il y a deux ans j'ai logé à l'ALAM INDHA qui appartient au même groupe où nous avons été très bien reçu également, j'en déduit que le Kebun indha est toujours aussi bien...

Michel
DO Domih Regular ·
Merci pour cette info, on va réserver dans ce paradis, on a hâte de retrouver les rizières et la douceur de Bali. Puisque vous avez l'air d'être un habitué de Bali, avez-vous des adresses de charme sur Sidemen ? On a pensé à la villa Agung ou à Lihat Sawah ? et à Jatiluwih au Prana Dewi resort ? Connaissez-vous ces endroits ? On est venus à Bali il y a trop longtemps et on ne veux pas être déçus, on souhaite donc se poser dans ces 2 endroits avec Ubud et aller ensuite sur Lombok. Qu'en pensez-vous ?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
"On est venus à Bali il y a trop longtemps et on ne veux pas être déçus ..."

Aïe Aïe Aïe j'espère que vous allez reconnaître 🤪

J'adore Ubud - exception faite des rabatteurs de Taxi/Transport - où je suis resté 3 semaines en Juin dernier après y être venu pour la première fois en 2005 seulement et donc bien après le "développement" du tourisme de masse (faut bien l'appeler ainsi) et donc j'ai "intégré" les lieux tels qu'il vous apparaîtront.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AD Adrien753 ·
Dohmi, Non je ne connais rien pour loger dans ces deux endroits. Mais si voyager hors saison touristique, il vaut mieux aller voir sur place avant de se décider, parfois les sites internet sont trompeurs. Cela vous permet aussi de trouver de bonnes affaires. Pour UBUD, par exemple nous avions repéré 3 ou 4 endroits où loger et nous avons demandé au taxi de nous y amener, il faut lui expliquer avant évidement.

Bali a certainement beaucoup changé mais je n'ai pas été déçu quand j'y suis retourné 10 ans après ( c.a.d en 2007), il faut juste éviter les pièges à touristes mais c'est comme ça partout. Bon voyage

Michel

Similar discussions

You might also like