Surabaya-Bali: bateau ou autre transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1B
Bonjour à tous? je cherche un peu comment faire le lien de Java à Bali pour mon prochain voyage! est-ce possible de prendre le bateau de Surabaya (ou autre) vers Bali? ou faut-il aller encoreplus à l'est de Java? merci d'avance pour vos conseils! Gilles
IS Isolella Regular ·
JE SAIS QUE A L EST DE JAVA TU AS LE FERRY QUI REJOINS GILIMANUK A BALI OUEST? CA C4EST SUR ? FREQUENT ? TOUTES LES 2 H ET RAPIDE. De surabaya, je crois pas mais suis pas sure sure
RA Ragamuffin Globetrotter ·
De Surabaya un train part le matin vers 9h - mais j'ai pas l'horaire exact, je l'ai vu passer a Probolingo (d'ou il faut absolument aller voir le Mont Bromo) vers 11h - pour arriver a Banyuwangi a 15h24.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
1B 1b6l ·
Merci pour les infos! mais j'ai vérifié sur la carte, gilimanuk c'est à l'ouest de Bali!! en fait je voulais m'épargner la route jusqu'à l'extrême pointe Est de Java, peut-être par avion alors de Surabaya à Bali..... a+
RA Rascasses ·
Merci pour les infos! mais j'ai vérifié sur la carte, gilimanuk c'est à l'ouest de Bali!! en fait je voulais m'épargner la route jusqu'à l'extrême pointe Est de Java, peut-être par avion alors de Surabaya à Bali..... a+

C est comme je t ai dit : Gilimanuk a l extreme ouest de bali et.........................java aussi a l ouest de bali😉 et bien sur pour aller de java a bali je vais d est en ouest. et pour aller de bali a java je vais d ouest en est. et comme surabaya est sur java, je prends direction est pour trouver bali balo Oh l avion est plus rapide🤪 😉😉 isolella et rascasses sont cousin cousine
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! On a fait ça cet été. Bon premier choix, un vol Surabaya Denpasar (Bali). Deuxième choix, train ou bus jusqu'à Ketapang à l'extrême Est de Java, au port pour le ferry pour Gili Manuk sur Bali. (durée du ferry à peine 30 min.) Nous on a pris le bus, car on voulait aller faire les 2 volcans à l'est de Java avant, soit le gunung Bromo et le Gunung Kawah Ijen. Super expérience!

Bon voyage!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like