Bon plan pour un vol Phuket-Bali pas trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour
BA Barbot Globetrotter ·
Voir avec Air Asia .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Voir avec Air Asia .

+ 1 c'est avec eux que j'y suis allé 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH Choupygirl ·
Idem Air Asia,

Bons tarifs, decollage tot le matin de Bangkok donc on profite encore de l'apres midi a Bali.
MO Montreal1234 ·
Je suis actuellement a Bali et je vous conseillerais mieux de passer vos vacances dans l une des iles Thailande.Je suis vraiment decu de bali apres une semaine je pense quitter Bali .
HA Harmonie06 ·
Je pense que Bali se visite plutôt de l'intérieure pour ses temples et ces paysages vallonnés , je sais que au nivaux plage la Thailande est mieux lotis enfin je suis pas persuadée mais c'est l'impression que me donne les photos de voyages que je vois , un peu comme la réunion si on y va pour ses plages on peut être déçu . Quel type de voyage as tu programmé pour cette destination?
BA Babichoue ·
Bonjour As tu eu d'autres infos sur les vols pur Bali car je souhaitais en profiter aussi pour y aller. Merci
HA Harmonie06 ·
Non pas mieux que Air Asia c'est en effet le moins cher .
BA Barbot Globetrotter ·
De plus en ce moment ils font des promotions , voir sur leur site .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Babichoue ·
ok merci à vous je vais aller voir ça...

Similar discussions

You might also like