Train de nuit entre Jakarta et Yogyakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous!

Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Indonésie (Java et Lombok). Nous arrivons en avion à Jakarta et aimerions explorer un peu la ville puis prendre le train de nuit pour Yogyakarta le lendemain. J'ai lu plusieurs discussions sur le train de jour (départ vers 8h, arrivée vers 16h il me semble) mais rien de précis sur le train de nuit...

Donc ma (mes) questions: est-ce que quelqu'un a fait ce trajet de nuit récemment? Est-ce que vous le recommanderiez? Et sinon, est-ce vraiment moins cher que l'avion?

D'avance, terima kasih pour vos réponses :)
GA Gandaijen ·
Bonjour Train de nuit à Jakarta à Yogya - Train nommé Senja Ut. Yogya quitter Jakarta (Pasar Senen gare) à 19h30 et arrivée à 04h30 Yogya. Il s'agit d'une classe affaires. - Train nommé Taksaka II laisse à Jakarta (gare Gambir) à 20h45.

Je ne sais pas sur le prix le train parce que le prix que j'ai est pour le Ramadan. mais il est sûrement moins cher quae l'avion. visitez ce blog, il ya les horaires des trains pendant le ramadan septembre dernier, le calendrier est le même, mais le prix était augmenter en raison du Ramadan. Mais maintenant tout va normalement. Terima kasih

Train schedule https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=in&hl=in&key=0AvAGJI_LlUc0dEd5WXMyallBU0d2VS1objhmZlVuNFE&output=html

Blog (Information about train to do Bromo-Kawah Ijen) http://ijencomdev.blogspot.com/p/kawah-ijen-local-tour.html
DE Delphes972 ·
Bonjour Gandaijen!

Donc si je comprends bien, il n'y a qu'un seul train de nuit Jakarta - Yogyakarta et il part de la gare Pasar Senen? Et est-ce que tu l'as déjà pris? C'est des sièges normaux ou des couchettes?

Merci pour ta réponse rapide j'apprécie!
GA Gandaijen ·
bonjour oui, il est il est assise normale. le siège est pour 2 personnes, pour moi personnellement ne pas avoir un problème de sommeil. Que je puisse dormir en position assise dans le train. merci Ganda

Similar discussions

You might also like