Train entre Jakarta et Yogyakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous nous rendons à Java en juillet et souhaitons prendre le train entre Jakarta et Yogyakarta. J'ai regardé sur le site"Kereta Api" indiqué sur certains forums et je n'ai pas trouvé comment procéder. Avez vous des indications à ce sujet ? D'avance merci. Bien cordialement. Christine
BR Brigyves ·
Bonjour,

Regarder par ticket.com

Je l'ai utilisé facilement ...

Cordialement
CH Chboul Regular ·
Bonjour, Tu as pu reserver et payer ? Merci d'avance. Cordialement. Christine
BR Brigyves ·
Oui , j'ai réservé et payé avec une carte MasterCard sans difficulté.( il y a plus d'un an) Nous avons eu un voucher immédiatement par mail. Il fallait aller à la gare avant le départ pour retirer le billet.

Il y avait le choix entre différents categories de confort.nous avions choisit exekutive, dans cette catégorie il y avait aussi différents tarifs mais je ne sais pas trop à quoi cela correspondait en réalité ... Les trains sont plutôt confortables, avec de la place pour les jambes... mais prévoir une polaire car la clim fonctionnait à fond!

Bon voyage Brigitte
CH Chboul Regular ·
Bonsoir, Ça y est j'ai trouvé comment faire pour réserver. Il y a de la place ds le train de jour pour le jour où ns voulons voyager. Je te remercie. Bonne nuit. Christine

Similar discussions

You might also like