Je vais voyager en train entre Jakarta a Yogya. Est ce que ca vaut la peine de continuer de Yogya a Surabaya (pour les paysages, l'autenticite, mais pas forcement en recherchant le moins de confort possible!) ? Je vois sur une discussion qu'il peut etre mieux de louer une voiture avec chauffeur pour rejoindre le Bromo et l'Est de l'Ile: qu'en pensez vous? Les paysages sont ils mieux en train ou en voiture? Et la duree? J'avais l'impression que c'etait bp + long en voiture? Qui pourrait me conseiller?
Merci!









