Transport Lombok-Flores-Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire comment aller de Lombok à Flores, puis à Bali, en bateau ou avion, avec la durée du voyage et le prix. Savez vous si il existe un guide touristique sur Flores ?

merçi
KO Koman72 Regular ·
il est tout simple de passer par perama travel il y aune agence a bali et a lomboc et a flores, petit prix et voyage sympas, avec trip depart bali lomboc les iles de la sondes jusqu a flores e passant par komodo pour moins de 150 euro food includcompter 4 jour aller et 2 jours retours ou avion pour retour environ 80 euro.

ludo
LUDO SenS'PA Garden BALI
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
De Lombok à Flores...y'a que le bateau.

Tu devras retourner sur Bali à l'aéroport Denpasar pour prendre un vol avec Gt Air ou Merpati (je te conseille cette dernière compagnie). Tu voleras Denpasar-Maumere ou Denpasar-Labuanbajo au choix. Idem pour le retour en avion.

Ça vaut le coup de le faire en avion, car tu sauves beaucoup de temps, pour le prix très bas. Nous c'est ce qu'on a fait et on ne regrette pas du tout, au contraire, les gens qui arrivaient par bateau avaient tous l'air exténué....voir découragé. Bref, c'est mon avis! Bon voyage!

Le guide Lonely Planet parle de Flores! Je crois qu'ils viennent d'en sortir un 2007 en plus sur l'Indonésie en entier.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MY Mype ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Similar discussions

You might also like