Urgent: Bali avec l'Ucpa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

il faut que je me décide très vite. j'hésite à aller cet été à bali avec l'ucpa (circuit rando rizières). est-ce que quelqu'un a déjà été avec eux la-bas? est-ce que c'est dur niveau physique etc??? en fait je me renseigne avec l'ucpa parce que je veux pas partir seule sac au dos, ça me fait peur? et je me dis qu'avec l'UCPA j'aurai plus de chances de trouver des gens de mon âge..

J'ai déjà posté un message mais sans succès, j'espère que ce coup-ci j'aurai quelques réponses...

merci d'avance !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est sans doute que ce forum n'est pas vraiment branché sur les voyages organisés, surtout pour Bali où c'est tellement facile d'aller seul(e). Quel dommage que cela te fasse peur. Partir seul(e) est le meilleur moyen de rencontrer des gens.
ZE ZeBadGuy Veteran ·
Oui c'est vrai : c'est très facile de voyager à Bali. Il y a baucoup d'infrastructures touristiques, le transport est facile. En plus ce n'est pas très grand.

Maintenant je ne sais pas si c'est si facile d'organiser une rando de plusieurs jours sur place en étant seul surtout si tu n'as pas trop envie d'organisations compliquées. Nous on était tombés sur un chauffeur de taxi qui nous avait proposé une petite rando dans ses rizières ou il était né, c'était super mais pour faire un vrai trek je sais pas.

Si tu veux absoluement faire un trek je te conseille plutot l'agence Nomades: c'est moins cher, ils emploient uniquement des guides locaux.

Mais meme seule, tu pourras faire plein de petites randos à la journée sans aucun problème et aucun danger.

Similar discussions

You might also like