Rizières de Bali avec l'UCPA???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Il faut que je me décide très vite !!!! je suis en train de me renseigner sur les voyages que proposent l'UCPA (parce que je pars toute seule, et même si le voyage "organisé" me plait moyen, je serais plus rassurée). j'ai vu que l'ucpa propose 15 jours à bali avce découverte rando des rizières et villages de l'intérieur. est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage, ou autre chose avec l'UCPA : j'hésite encore à réserver....

merci d'avance pour vos conseils.
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour ! Il faut que je me décide très vite !!!! je suis en train de me renseigner sur les voyages que proposent l'UCPA (parce que je pars toute seule, et même si le voyage "organisé" me plait moyen, je serais plus rassurée). j'ai vu que l'ucpa propose 15 jours à bali avce découverte rando des rizières et villages de l'intérieur. est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage, ou autre chose avec l'UCPA : j'hésite encore à réserver.... merci d'avance pour vos conseils.

pourquoi hésiter ?? bali c'est bali .. et l'UCPA a bonne réputation, , ( en ski en tout cas ... ) je crois que il ne faut pas hésiter . de toute façon tu as VF dernier toi ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JC Jcldb Regular ·
Pour ceux qui se poseraient la même question que Maivé, un carnet de voyage ancien (les photos n'étaient pas encore en numérique) qui démontre que 1) ce circuit UCPA est très bien et 2) Bali mérite le détour.

Les rizières de Bali en Indonésie
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)
EN Envallis Globetrotter ·
UCPA très bonne réputation

Bali aussi 😛😛

ca doit être des vacances sportives 😉

Si tu veux plus d'avis, peux-tu détailler un peu plus l'itinéraire proposé ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like