Indonésie, validité du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je pars en Indonésie du 15 avril au 9 juin 2016. J'ai reçu mon visa, mais les dates sont les suivantes : - date of issue 20 /01/2016 (date à laquelle j'ai effectué ma demande) - date of expired : 19 /04/2016 Action-visas, organisme auquel je me suis adressée, me dit que c'est normal, ceci voulant dire que je dois entrer en Indonésie avant le 19 avril 2016, et qu'a partir de cette date, j'ai 60 jours autorisés dans le pays, donc jusqu'au 19 juin.

Cette configuration ne me semble pas logique, mes visas pour d'autres pays faisant mention des dates réelles d'entrée et de sortie dudit pays.

Merci de me renseigner.

DOMINIQUE
bardet
JU Junta85 Regular ·
Bonjour, Nous allons en Indonésie du 25 mars au 22 mai.

Notre visa à été fait à l ambassade d Indonésie à Bangkok.

Et nous sommes dans le même cas que vous, la date d expiration est le 10 avril et date of issue est le 11 janvier ( à qq jours près je n ai pas le visa sous les yeux)

A l ambassade, on nous a précisé que lorsque nous arriverons le 25 mars la validité des 60 jours du visa prendra effet à partir de ce moment là cad jusqu'au 23 mai.

En espérant que cela puisse vous rassurer.

Nous avons la même chose avec notre visa Philippin ( avec une dure de 3 mois avant de rentrer dans le pays pour une validité de 59jours sur place)

Fab
DO DOM1947 ·
Bonjour, Nous allons en Indonésie du 25 mars au 22 mai.

Notre visa à été fait à l ambassade d Indonésie à Bangkok.

Et nous sommes dans le même cas que vous, la date d expiration est le 10 avril et date of issue est le 11 janvier ( à qq jours près je n ai pas le visa sous les yeux)

A l ambassade, on nous a précisé que lorsque nous arriverons le 25 mars la validité des 60 jours du visa prendra effet à partir de ce moment là cad jusqu'au 23 mai.

En espérant que cela puisse vous rassurer.

Nous avons la même chose avec notre visa Philippin ( avec une dure de 3 mois avant de rentrer dans le pays pour une validité de 59jours sur place)

Fab

Bonjour, merci pour votre réponse, nous étions un peu inquiets car nous n'avions jamais été dans ce cas de figure. Encore merci et bon séjour en Indonésie.
bardet
TO Toulon83 Regular ·
le tampon sur votre passeport sera daté de votre jour d'entrée

Similar discussions

You might also like