Voyage à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
😊bonjour nous partons a bali en mai et recherchons infos
LE Lepiaf Globetrotter ·
Petits conseils à un nouveau membre :

1/ commencer par rechercher tout ce qui a déjà été écrit sur le sujet (et il y en a beaucoup sur ce forum). Pour ce faire, il y a un moteur de recherche puissant et pratique : cliquer sur "Rechercher des messages".

2/ Après le 1/, si vous voulez des infos supplémentaires, pas de problème si les questions sont suffisamment précises. En l'occurence, votre question est beaucoup trop générale.
LY Lyance Regular ·
😏 merci de tes conseils
LY Lyance Regular ·
nous serons a bali que 8 jours c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pris bali autrement

je voudrais savoir si en etant a l'hotel a samur nous pouvons faire des balades de la journée, les distance sont -elles importante entre sanur et batur par exemple

merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sanur n'est pas le ville la plus agréable. Pour faire des excursions à la journée, mieux vaut séjourner à Ubud.
LY Lyance Regular ·
Merci de ton conseil, tu as l'air de bien connaître bali pourrais-tu m'indiquer de bons hotels, on nous a parlé de vienna beach hotel à Amed et du mercure à sanur .

Est-ce un bon compromis de reserver ces 2 coins pour les visites mais aussi pour un peu de plage??
CO Cobraphil8 Regular ·
Si tu veux des renseignements sur Vienna Beach Hotel qui est à Lipah près d'Amed, tu peux me joindre en message privé, je connais bien.

En tout cas, bon séjour à Bali
Exposition Photos sur mes voyages: http://fr.trekearth.com/members/cobraphil8/photos/
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ouh là, ces hôtels sont très chers. On trouve de très bons hôtels avec piscine autour de 20€ pour une chambre double. Par exemple à Ubud, le Artini 3 ou à Amed, le Hidden paradise.

As-tu lu cette discussion ? http://voyageforum.com/v.f?post=171851;search_string=hotel%20ubud;#171851

Et celle-ci : http://voyageforum.com/v.f?post=80001;search_string=hotel%20ubud;#80001
CE Centurion666 Regular ·
pour 7€ je vous loge à bali avec piscine et clim.....
LY Lyance Regular ·
7 euros cela parait impossible! mais c'est quoi tes hotels ???
ba tu prends n'importe quel petit hotel sur kuta ou ubud....

me suis logé en bungalow sur pilotis pour 500Frcs pour 3 semaines....

ne pas booker à l'avances, vol sec plus 2-3 paroles échangées avec des personnes, et hop hotel pas cher.

sachant qu'un tiers de la population vit avec 100€/an, il y a moyen de trouver des trucs p as chèrs ;)

+ infos m'envoyer un MP
par exemple tu as des losmens à 5€ la nuit sur la plage de dreamland....
BA Babiroussa Regular ·
Et dreamland porte tellement bien son nom .....

Ci joint photo du coucher du soleil dans cet endroit magnifique... Attention aux vagues tout de même...

Sais tu si Ballagan est la même plage que dreamland? ou pas? J'ai l'impression que les 2 noms sont utilisés...
non balangan n'est pas dreamland, balangan se situe à droite de dreamland derrière la pointe, mais on passe tout de même au "poste frontière" pour y aller.

sunset dreamland: http://perso.wanadoo.fr/satancentu/bali2.JPG

reste des photos: http://www.authentique-bodyboard.com/forum/viewtopic.php?t=440
BA Babiroussa Regular ·
Je crois que j'ai été à dreamland donc.. pas à ballagan...

Tes photos sont magnifiques....

Merci pour ce petit voyage dans le temps..... (nostalgie)
RI Rimariii ·
Moi aussi je pars a bali....Tout à découvrir.....Quels sont les meilleurs endroits pour 2 filles célibataires?????Des hotels super clean a moins de 20euros???? Quels transports utiliser????le prix des repas???? et un joli circuit de visite et de farniente???? j attends vos réponses
CL Clemenmarc ·
Je voudrais faire un circuit a BALI et environ surtout l'île des CELEBES Pourrais-tu me dire si tu as un circuit à me conseillé MERCI
CL Clemenmarc ·
Je suis intéressé par ta proposition de 7 euros pourrais tu m'en dire plus MERCI
oulala le post date, mais les prix n'ont pas changé, j' y étais encore en mai. Tu as un tas de guesthouse sur la route d'Uluwatu entre Balangan et Ulu. Il y en pas mal sur bingin et padang padang. Ambiance typé surf mais c'est pas cher, sympa, on mange bien et tout çà à 2mn des plus belles plages de l'île. Juste une chose, évite les guesthouse avec trop de Brésiliens ( bcp bcp trop bruyants)
CL Clemenmarc ·
Tu sais j'ai 60 ans et les GUEST HOUSE c'était à l'époque maintenant il me faut un peu plus de standing ( vu l'age et mes cotes) alors je recherche un circuit qui passerait par l'île des celèbes sur environ 20 jours peux-tu me donner des renseignements qui me permettrait d'effectuer celui-ci dans de bonnes conditions et à des prix non exorbitants. Connais-tu l'endroit ou je peux prendre l'avion toujours pareil dans l'esprit d'économiser un peu GRAND MERCI
CL Clemenmarc ·
Qu 'est ce que des losmens exactement.

Connais tu des circuits ou des gens qui organisent des circuit MERCI
AB Abcef Regular ·
pourrais-tu m'indiquer l'adresse d'un hébergement en bungalow au bord de la plage ( de sable blanc , pas plage de cendres ) merci d'avance abcef
deux choix s'offre à toi pour de belle plage et bungalow au bord:

Balangan et Bingin

tout çà sur la péninsule du bukit

Similar discussions

You might also like