Voyage de douze jours à Bali fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à toutes et a tous,

Je souhaite partir à Bali fin Avril pour 12j, je ne me suis pas encore décidé pour le circuit que je veux faire mais ça avance un peu... Voilà apres de nombreuses recherches sur ce site, mon sejour se composerait ainsi: 1 nuit à Singapour (juste pour découvrir un peu cette ville) au Grand Mercure Roxy Hotel 5 nuits à Benoa au Novotel Benoa Bali 5 nuits à Lombok au Novotel Lombok (Je n'ai choisi que des hôtels Novotel car ma société est en partenariat avec ce groupe et je peux donc avoir des tarifs préférentiels)

Je souhaiterai faire un voyage partagé entre découverte et détente, pourrriez vous me dire ce que vous pensez tout d'abord de ce circuit, mais aussi des hôtels, des plages, des visites...

Merci d'avance à tout le monde 😉
DA Danyfr Regular ·
hmm je pense que 12 jours c'est très court. Une nuit à Singapore est insuffisant surtout si tu arrives d'Europe pour récuperer ta nuit de l'avion.. et moi en arrivant a Singapore j'ai envie de tout voir et tout faire. En ce qui concerne Bali et Lombok c'est pareil, tu ne vas pas aller à Ubud? Dommage. Je pense que 5 jours sont insuffisants pour Bali!
TH Thesamy Regular ·
aussi de l'avis de Danyfr....

Il faut choisir ! peut être zapper le stop à Singapour.

A Bali c'est effectivement domage de ne pas aller vers Ubud.

A Lombok, c'est à mon sens regrettable d'aller au Novotal qui est le SEUL hotel haut de gamme, un peu ghetto à touristes à mon gout... Domage quand on vient pour le dépaysement à Lombok...

En fait, 12j à Bali c'est déjà limite 😉 12j à Lombok c'est également court 😛
Happy !

Similar discussions

You might also like