Bonjour,
effectivement le problème pour avoir un travail en tant qu'infirmier c'est pas possible, car il y tellement de medecin surtout dans la capitale ( on en voit dans tout les coin de rue, ils ont même créer une Association AJM: association des jeunes medecins), et ces medecins ne veulent pas travailler en brousse ce qui est dommage pour des raisons logiques les sou car il faut 7 ans au moins pour être medecin, donc il faut amortir ces années d'études et le problème dans les brousses ou campagne cela reste un souci pour l'état..., sinon comme conseil, il faut aller demander à l'ambassade de france à Madagascar pour qu'ils te trouvent une ONG quelconque.
Comme cela ils vont te prendre en charge et cela augmentera ton capital expérience, mais je pense que cela sera dans le sens bénévolat bien entendu.
J'espère que cela t'aidera mieux dans ta quete, sinon effectivement c'est pas les compétences qui manque ici, mais plutot du matériel, et une fois qu'ils ont le matériel, comme le cas de l'hopital de Tuléar, c'est l'utilisation de la machine qui est un peu dur ( souvent il n'y a pas de manuel....)🙁🙁, puis enfin la maintenance de ces nouvelles machines qui pose problème.
Donc pas de machine c'est un dilème, avoir une machine c'est un dilème, entretenir la machine toutjours un dilème.
A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce