Je suis actuellement étudiant infirmier en troisiéme année de formation et si tout va bien je devrai etre diplomé le 1er décembre 2008!!!!!!!!!
Mon projet professionnel et de pouvoir allez travailler a Mayotte!Au sein d'un ChM!!!
Y a t il des gens qui pourrait m'rienter dans les démarches a effectuer pour pouvoir réaliser mon projet? Est il difficile de trouver une place d'infirmier a Mayotte? Quels sont les différents types de contrats proposés?
Par avance merci beaucoup aux gens qui auront le gentillesse de me repondre!









