Infirmière dans un club de vacances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour, j'ai 19 ans, en 1ere année à l'école d'infirmière et j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de travailler dans un club de vacances autre que le club med ( je sais qu'il y a des infirmière ) comme FRAM ou autre et à quoi le travail ressemble ? merci d'avance
EU Eugenie888 Regular ·
a mon avis il faut son diplôme .Il ne faut pas ré🙂🙂ver ma belle
Hélène
IN Infsoso ·
oui ça c'est sur et c'est prévu même 😛 mais je me demandais si il y avait des infirmières qui travaillent pour des clubs de vacances comme FRAM ?
EU Eugenie888 Regular ·
oui il y en a mais pas des élèves * même si les autochtones disent FRAM=😎😎 F...Rien A..Manger
Hélène
IN Infsoso ·
oui mais je veux pas y aller en temps qu'élève 😉 mais après mes études savez vous comment ça se passe pour elles ?
EU Eugenie888 Regular ·
ça doit ressembler au boulot d'une inf de colonie de vacances pour adultes🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ bobologie, applications de traitement, appel du médecin et supporter les "colons" jouer à la danse des canards...have a good luck😎😎😎 a mon avis c'est plus intéressant ds une assos même là comme élève ds un pays défavorisé même si pas payer et( Fram doit prendre des locaux svt c'est une obligation de l'état.Sinon ils doivent prouver qu'ils n'ont pas eu de locaux. 🙂🙂🙂 LN
Hélène
SC Schawna Veteran ·
....pourquoi Fram et pas le Club Med? pourquoi viser bas?😇

si je devais travailler ds un endroit je viserai toujours plus Haut.....sinon comment ça se passe? c'est simple tu travailles ds un petit "bureau" tu as des heures d'ouverture, tu soignes les petits bobos et si c'est grave ou tu as du mal pour faire un diagnostique tu appelles le DOCTEUR. et tu as un "BIP" et tu es joignable 24h/24H.

pourquoi tu pensais que c'était quoi le boulot d'infirmière?

mais c'est pas ça le travail, tu ne sais plus faire de piqure tu ne sais plus faire grand chose, en générale on fait ce travail en fin de carrière, car c'est pas là ou tu peux "t'exprimer" en tant qu'infirmière.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
IN Infsoso ·
Je ne pensais pas plus à FRAM qu'au Club med mais c'est vrai que comme je reviens d'une semaine de vacances dans un framissima et que je ne connai pas le Club med je me suis plus centré sur Fram . sinon je sais ce qu'est le travail d'infirmiere mais je ne savais pas comment ça se passait dans un club au niveau de l'organisation et des differents soins ... sinon je suis daccord sur le fait que ce n'est pas vraiment là que l'on peut s'exprimer en tant qu'infirmiere mais je n'avais pas vu ce travail sous tout les angles ... mais j'aime telement voyager que je me demandais si c'était possible d'associer ma passion pour le voyage et mon désir d'être infirmier . disons que je suis divisé mais d'après ce que vous m'avais decrit je crois que je vais me contenter de prendre des vacances quand ça sera possible merci
SC Schawna Veteran ·
sinon tu as peut être cette piste qui te permet de voyager à moindre frais

j'ai une amie qui est pédiatre et quand elle doit prendre des congés elle contacte le Club Med et ils ont je crois ce que l'on appelle un échange de service, en échange de quelques heures de permanence pour le Club elle a des vacances gratos pour elle et sa famille

mais ce que je ne sais pas c'est si ça marche pour une infirmière.

voilà, contacte les tu verras bien.on ne sais jamais.... sinon, sinon tu peux aussi faire de l'humanitaire..

bonne chance à toi🙂
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
AU Audrey0308 ·
Bonjour, je sais que je réponds un peu "tard" par rapport au message, mais est-ce que vous avez exploré cette piste? l'échange de services avec le club med en tant qu'infirmière? je suis également infirmière et serait très interessée par ce "procédé"... merci de me tenir au courant pour cette piste si vous avez essayé..

bonsoir

Similar discussions

You might also like