Infirmière cherche un emploi à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour,

Je suis infirmière, actuellement en France et j'ai déjà exercé dans le milieu humanitaire et le bénévolat. En effet, j'ai effectué des missions ponctuelles humanitaires de plusieurs mois en afrique et asie. Mais aujourd'hui, j'aimerais m'investir dans un projet à long terme dans un PVD avec un statut d'expatrié. Je ne trouve que des ong proposant des missions de court terme ou du bénévolat. Autre possibilité, j'ai pensé à travailler dans les domtom ou autres pays susceptibles d'accepter une infirmière Française. Si vous avez des conseils, idées ou exemples d'infirmières travaillant à l'étranger, ça serait avec plaisir. Merci à vous.
ML Mldiane57 Veteran ·
Je sais qu'au Québec les infirmières sont très en demande mais je me demande si votre diplome est accepter par contre?
NO Noblet ·
Bonjour,

je m'appelle julie et je suis aussi infirmière. Je te répond car je reviens actuellement de Martinique où j'ai travaillé pendant 6 mois. Je me permet de te répondre pour t'encourager à y aller car c'est une expérience formidable. Ils acceptent sans problème des infirmières françaises (vu que moi ils m'ont engagé et je suis belge), à long ou court terme, le boulot est super cool, le salaire très attrayant (car statut d'expatrié) et le soleil est omniprésent. Bref je te recommande vivement ce genre de trip et si tu veux des conseils ou même des contacts tu peux m'envoyer un mail, je me ferai un plaisir de t'aiguiller.

julienoblet@hotmail.com
TE Teckocean Regular ·
bonjour,

je suis infirmier en cours de mutation pour la guyane, peut etre, car actuellement c'est flou. sur un plan administratif. j'ai peu d'info mais qd meme. a+

charles7410@hotmail.com
coucou76
MG Mgsdv ·
salut je suis actuellement infimiere sur paris et j'aurai voulu partir pour 6 mois dans un dom tom et a ce que je voi ton expérience la bas a été tres bonne!! j'aurai voulu savoir comment tu avais fait pour trouver ton job la ba tu a été sur un site ? tu a ecri directement ? voila merci d'avance marie gaelle

Similar discussions

You might also like