Original post
[:/]à midi j'ai appri par RFO(sur internet)que décidemment vous n'aviez pas de chance à la Réunion!!maintenant vous avez des inondations catastrophiques...et rien de dit aux journeaux TV, de métropole!!pourriez vous (Langevine)et autres, me dire ce qu'il en est exactement!j'ai su que la route de Cilaos était dans un triste état..que la route côtière était fermée provisoirement...des maisons dans l'eau!!et le cyclone?vous en avez eu ou pas???le temps chez vous est comme en métropole...complétement "chamboulé"!!on voudrait savoir si vous avez des gros problèmes!!!
nous sommes bien tristes pour vous tous!!
je vous fais des gros bisous, et nous sommes contents de venir chez vous en mars!!!
Langevine je te donnerais mes coordonnées de notre hôtel à saint Gilles!!+ notre n°de portable(Bouygues)si çà marche !!![;)]
par contre aux infots sur l'A2, dans l'emission de rRachid Harab"j'ai rendez-vous avec vous", un médecin de la Réunion a dit que l'épidémie s'arréterait quand tout le monde aura fait la maladie, car imunisé pendant 10 ans!!on croit réver!!!
alors, où çà en est avec la démoustification???on se fait quand même un peu de soucis!!!
je vous fait a tous des gros bisous en attente de vos nouvelles!merci[;)]









