bonjour
en ce qui concerne la tempete tropicale tt danger est ecarte
les rtes sont a nouveaux ouvertes
tout devrait rentrer ds l'ordre d'ici mercredi
le plus garve est l'epidemie qui frappe chaque jour
a ce jour on estime a 200000pers touchees par le virus
53 deces et ce n'est que le debut
personne ne connais les sequelles ds les annees avenir
les douleurs ds les articulations reveineent, certains ont la vue qui a baisse etc..
si vs venez prenez vos precautions car une fois pique c'est trop tard, on nous cache la verite
j'ai deconseille a mes amis de venir, moi meme j'ai ete contamine en 2005 mais a l'epoque presonne n'en parlait
j'avais les articulations du poignet douloureuses fievre pdt 1 semaine
j'ai fait passe cela avec paracetamol et pommade sur articulation sans aller voir de medecin et c'est actuellemnt les traitement
d'ici 1 an tte la population aura contacte le virus, le pire est a venir des les prochaines annees
tt le monde se rejette la responsabilite des tetes doivent tomber
je pense qu'a l'avenir des proces seront i, ten, te contre l'etat ou le department
bon courage si vs venez et surtout protegez vous bien
ce n'est que cette annee que mon medecin m'a confirme le virus